@Celef&Wanzer

Z'avez pas honte de détruire mes rêves les plus fous comme ça ? Je vais pleurer moi ce soir :'(

Pour revenir globalement sur les idées et contre-arguments cités:
- Instaurer une file d'attente récolteurs et classe de combat pour le diadème semble être parfait en effet y'a eu bcp de problèmes avec ça.
- Pour les "équipes préformées" tu peux créé une equipe via DF, PF ou en invitant des gens, donc après faut instaurer un système de loot "équitable" genre un roll sur la ressource rare et voilà
- Pour les ninja pull: j'suis d'accord si ça part sur le modèle de la chasse ça va être un foutoir pas possible, d'où l'idée d'instaurer des limitations aux équipes préformées (genre un diadème mais qu'a 8, vous voyez le truc ?). L'idée me semble intéressante car les mobs seraient assez costaud et ça ferait un contenu un peu plus "midcore" (beaucoup de monde aime bien dire que ça manque de midcore) et pas faceroll comme les donjons ou zones ouvertes actuelles. Le contenu étant désigné comme tel, les joueurs qui ne souhaitent pas se confronter à de tels monstres avec des mécaniques moins compliquées qu'un raid, bas simplement il tag pas dedans ^^. Après j'imagine pas la chose comme un truc avec beaucoup de mécaniques, juste des sacs à PV avec un swap d'aggro, des aoe et des tankbusters, tout ce font déjà des boss de donjons mais en moins en faceroll.

Je conçois qu'SE soit fatigué par les whines, mais ils ont eux-mêmes avoué l'échec du diadème et j'attends avec impatience sa refonte pour voir si y'a du mieux !
Puis pour ce qui est de la communauté... Jouer à un jeu pour get un glamour et afk avec Idyllée voilà quoi .. y'en a marre ! Time to riot !