Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    je n'y crois pas une seule seconde du changement d'histoire selon la difficulté
    Pour moi la récompense en gear est tellement en dessous de l'apport en lore. Et oui j'aimerai une récompense scénaristique si tu vas en savage, et pas en normal (j'utilise souvent la cinématique du T12 en exemple mais c'est clairement une récompense cette scène). Après on peut voir différents niveaux de lecture sur un scénario, deux niveaux de difficultés, deux niveaux de lecture du lore.
    Et non, nous ne sommes pas tous égaux face au lore hors épopée. Si aujourd'hui on se tape deux modes de difficultés depuis la 3.0 c'est à cause des joueurs qui sont venus (encore une fois) pleurer qu'ils voulaient profiter du lore de Bahamut lors de la 2.0. A oui mais pour ça, faut se sortir les doigts du postérieur.

Et j'ai trouvé une analyse similaire, je me disais bien que j'avais pas rêvé. En ce qui concerne deux scénarios différents pour les deux niveaux de difficultés du prochain raid HL pour la 4.0 : "High-End Raids to also be added, with possibility of different story depending on difficulty, with normal on odd patches, savage on even".
    Après on est pas à l'abri d'une mauvaise traduction, mais c'est également ce que j'avais compris lors de la première apparition de Yoshida lors du FanFest de Las Vegas
    (0)
    Last edited by Seisui; 10-20-2016 at 07:05 PM.