Non ce n\\'est pas au gold saucer mais au tableau des ventes. Tu peux aller vérifier si tu veux. D\\'apres l\\'icone on dirais celle ci![]()
Non ce n\\'est pas au gold saucer mais au tableau des ventes. Tu peux aller vérifier si tu veux. D\\'apres l\\'icone on dirais celle ci![]()

Ou comment profiter de sa pause-café à dos de chocobo...![]()

Ok, c'est donc pas celle à laquelle je pensais. Celle que tu as en screen est exclusive à la Chine il me semble
Edit : Corée donc
Pour la robe chinoise, même si certains ont râlé, il faut savoir que les items coréens et chinois sont de base au cash shop, il me semble. Alors il ne faut pas s'étonner si c'est là qu'on les retrouve si on les demande sur nos serveurs
Last edited by Mylee; 10-20-2016 at 07:20 AM.
Player

Sinon, je sais pas si tu as vu, mais y'a l'évenement "La Veillé des Saints" en ce moment, un ajout IG frais, innovant et qui change les idées.Oui mais dernièrement y'a beaucoup beaucoup trop d'ajout via le CashShop, déjà qu'un CS aussi cher dans un jeu à abonnement ... (Celef, attaque !), si on plus on ne voit que des ajouts dans celui-ci et pas réelle utilisation de tout cet argent pour le jeu (bonjour le dev d'FFXV).... Bas concrètement en ce moment les ajouts CS commence à me fatiguer y'a que de ça.
A chaque fois que je tombe sur ce topic, c'est toujours le même discours, le cash shop ci, le cash shop là. Ca tourne en rond.
On est conscient qu'il existe, et si les gens continuent d'acheter, et bien d'autres produits virtuels verront le jour. C'est triste mais c'est comme ça.
Maintenant faudrait penser à deal with it plutôt que de continuer à rabâcher toujours les mêmes arguments.
Je change de sujet, mais ma commande pour Eorzéa Encyclopédia est toujours "en cours de préparation" également. J'commence à m'impatienter un peu, en vrai u_u

Personnellement le CS ne me dérange pas, si quelqu'un veut claquer de l'argent dedans, ils sont libres de le faire tant que c'est pas du stuff etc mais uniquement du glamour.
Le problème c'est qu'il y a plus d'ajout CS que d'ajout de contenu, donc oui leur politique de Final Rentabilité XIV commence à me pomper plus qu'avant. Le pire c'est que l'éditeur coréen à choper un super filon en développant des tenues uniques, ça va tellement wine partout pour du glamour qu'on verra que ça encore une fois.
Puis pour ce qui est de l'event, c'est pas quelque chose qui va occuper ls joueurs longtemps :3

Ah ! J'avais oublié, true endgame, le raid HL de PGM qui s'est plié en quelques jours 8D (Patapé ! Humour ! Humour !)
Je rebondissais davantage sur la notion "d'ajout" dont tu parlais. Il n'y a pas que des ajouts sur le CSEt pour reprendre ton argument, les tenues disponibles sur le CS vont occuper les joueurs plus longtemps ? I don't see any logic here :x
Je me rappelle d'une époque surtout, (au début de la 2.0). Ou y'avait que quelques montures, et où tout le monde était le clone d'un autre (Stuff clairobscur RPZ, les tanks en boites de conserve et les caster en mode camés). On shoutait à Mor Dhona des runs pour Amdapor (BLM et BRD exclusivement bien entendu). Cette période manque n'est-il pas ? (Ironie quand tu nous tiens). Mais au moins, Gemelia était "difficile" à cette époque, tu as quelques années de retard Watachy :3 (Encore une fois, patapé è_é)

J'vois même plus l'intérêt de raider vu qu'il n'y a pas de reward conséquente ni de difficulté majeure avant le A11S maintenant. J'y vais une à deux fois par semaine pour dépanner c'tout.
Ça pourrait être intéressant si y'avait un ROI mais bon voir tous les casu avec le même ilvl 1 mois après, j'vois même pas pourquoi j'irais raider de manière conséquente.
"Glamour is true endgame" comme tous les gens aiment si bien le clamer ici et sur le forum EN, slacker oui, mais avec une tenue à 15e et une monture à 30e...
![]()
Ah les fameux event saisonniers, j'ai beau les aimer ils restent pliable en 2/3h de jeu généralement. Mais bon pour une fois que c'est pas de l'aléa![]()
Donc sous prétexte que j'arrive trop tard pour avoir connu une époque ou tout le monde raidait je dois la fermer car je trouve aberrant qu'il y ait autant d'ajout en CS et pas ailleurs ?Je me rappelle d'une époque surtout, (au début de la 2.0). Ou y'avait que quelques montures, et où tout le monde était le clone d'un autre (Stuff clairobscur RPZ, les tanks en boites de conserve et les caster en mode camés). On shoutait à Mor Dhona des runs pour Amdapor (BLM et BRD exclusivement bien entendu). Cette période manque n'est-il pas ? (Ironie quand tu nous tiens). Mais au moins, Gemelia était "difficile" à cette époque, tu as quelques années de retard Watachy :3 (Encore une fois, patapé è_é)
Ah pardon, comme l'a dit yoshida on va me dire "va jouer à un autre jeu lol mdrrr"
La bonne vieille époque, c'est con mais pour moi c'était les meilleurs moments du jeu, meme si j'etais mal aimé en SMN ;__; (bon heureusement, le SMN a une meilleur reput depuis)[...]Je me rappelle d'une époque surtout, (au début de la 2.0). Ou y'avait que quelques montures, et où tout le monde était le clone d'un autre (Stuff clairobscur RPZ, les tanks en boites de conserve et les caster en mode camés). On shoutait à Mor Dhona des runs pour Amdapor (BLM et BRD exclusivement bien entendu).[...]
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Et pour reprendre ton argument, les tenues disponibles sur le CS vont occuper les joueurs plus longtemps ? I don't see any logic here :x
" comme tous les gens aiment si bien le clamer ici et sur le forum EN, slacker oui, mais avec une tenue à 15e et une monture à 30e...