Ou alors le truc suivant, pas très différent de la proposition de Mylee :
-- mode histoire = pas de loot
-- mode "normal" = loot ilvl xxx
-- mode sadique = loot ilvl xxx+10 teignable OU ayant un nouveau look (sans être teignable)
Note : Perso, je préfère le teignable pour le sadique, et c'est en partie dû au fait qu'un de mes amis IG est gothique (et aime le noir) alors qu'il ne joue que des soigneurs (donc, surtout des armures blanches). De plus, je préfère que les développeurs nous sortent un set bien conçu par classe par raid/donjon plutôt que plusieurs sets mais à l'apparence douteuse (vive la qualité au dépend de la quantité).
Last edited by Akisa; 10-08-2016 at 03:56 AM.
OUI OUI OUI OUI ! Je suis même pret à faire un topic avec un votePersonnellement c'est ce que je désire le plus
Sauf que je serais plutot partisant d'un sadique sans loot mais plutot avec des HF voir monture
Event halloween les amis en esperant pour une fois qu'il y ai plus d'une quête ...sur la database il y a ca
http://fr.xivdb.com/instance/25001/le+manoir+hant%C3%A9
http://fr.xivdb.com/instance/5003/de...recrois%C3%A9s
Attractions Gold Saucer ? Deep Dongeon ?
sinon apparemment si j'ai bien compris ils vont retoucher l'outil de mission qui t'annoncera les jobs sur lesquels tu vas tomber dans l'instance et ca te permettra de changer en fonction : genre tu tag paladin mais tu vois qu'il y aura un autre paladin tu pourras te mettre en war ca peut etre sympa, c'est annoncé par un GM japonais
Last edited by LucyHan; 10-08-2016 at 04:42 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Personnellement c'est ce que je désire le plus