Et si un moderateur passe par la, ca serai pas mal de punir comme il se doit ce genre d'insulte, ca a rien a faire sur un forum.
Mais a part ca, y'a plein de parasites haineux qui sevissent sur ce forum, hein Patchinko ?
Last edited by Bardox; 10-06-2016 at 04:36 PM.

Et c'est ainsi que Bardox mit de l'huile sur le feu, et qu'une nouvelle dispute entre les deux antagonistes reprit... [va chercher du popcorn]
Concernant cette histoire de «racisme» anti-francophone, je ne ferai pas de report; c'était la première fois que ça m'arrivait en près de 5 mois de jeu et je trouvais cette haine curieuse. Est-ce normal? La réponse : ça arrive parfois, mais ça ne devrait pas; les Européens ne sont pas capables de s'endurer, et entre ça les joueurs d'autres nationalités qui jouent sur un serveur européen se retrouvent mêlés à leurs conflits (dommages collatéraux, en bref).
Last edited by Akisa; 10-06-2016 at 05:18 PM.
Player

Je vois très peu de bashing sur FF franchement, à moins de tomber sur un "pov' con" (car y'en a partout). L'excuse du "Oh you're french that explains everything" c'est ce que je vois le plus mais bon à toi de prendre sur toi, t'as chié une mécanique faut assumer c'tout (même si dans ton cas tu n'es pas fautif il me semble).Concernant cette histoire, je ne ferai pas de report; c'était la première fois que ça m'arrivait en près de 5 mois de jeu et je trouvais cette haine curieuse. Est-ce normal? La réponse : ça arrive parfois, mais ça ne devrait pas; les Européens ne sont pas capables de s'endurer, et entre ça les joueurs d'autres nationalités qui jouent sur un serveur européen se retrouvent mêlés à leurs conflits (dommages collatéraux, en bref).

Oui, comme toi.
A partir de maintenant quand tu écriras, je lirai : "Ce message est caché car Bardox figure dans votre liste d'ignorés."
Donc tu peux bien cracher ce que tu veux, envoyer tes piques, tes commentaires idiots, mélanger ce que disent les uns et les autres, j'en ai plus rien à foutre.![]()
Last edited by PochitoPachito; 10-06-2016 at 08:13 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.