j'ai parfois ce genre de problème aussi (ça reste rare cependant), si je suis le seul joueur fr dans le groupe, ça se passe bien en général
faut éviter de pull en dps aussi
j'ai parfois ce genre de problème aussi (ça reste rare cependant), si je suis le seul joueur fr dans le groupe, ça se passe bien en général
faut éviter de pull en dps aussi
Last edited by Lemulot; 10-06-2016 at 03:38 AM.
Ahah vue aujourd'hui (et j'aurais du screen) un pf marqué "NO FRANCE!!!"
Ils ont changé en "Understand English!!!"
Nous sommes consternée avec une autre joueuse sur Lich...
Alors déjà, je dirais qu'on s'en tape (de la raison j'entends). Ensuite, il me semble que c'est sanctionné ce genre de comportement, donc tout est dit.
Bah, moi je ne m'en tape pas, et c'est pourquoi je le demande, ne serait-ce que par pure curiosité.
La sanction concerne l'action du barde ou cette pensée anti-francophone?
On n'a pas le droit de dire aux joueurs que parce qu'ils se marquent français, ils s'attirent la haine d'autrui (ou quelque chose comme ça). C'est juste du racisme, ou appelle ça comme tu veux. On peut imaginer toutes les raisons du monde à ce genre d'attitude, elles seront toutes mauvaises et n'auront aucune légitimité.
C'était très courant de voir ça pendant ARR. Avec le temps ça s'est plutôt calmé sur Ragnarok de ce côté là. Même si l'on continue d'avoir une très mauvaise réputation... Pour... Je n'sais quelle raison. Mais PochitoPachito a raison dans le fond, il n'y a pas d'excuse valable pour ce genre de commentaire. D'autant plus que des excuses de xénophobes... Ils peuvent bien se les garder; ça a toujours aucun sens.
La pensée anti-francophone, évidemment.![]()
Si l'on devait sanctionner tous les DPS qui pullent à la place des tanks, y'aurait plus grand monde. uou/
Last edited by Wanzer; 10-06-2016 at 05:05 AM.
Oui je parlais bien évidemment de l'attitude de la personne à l'égard du barde, et non de l'action de pull quand on est dps. L'un relève clairement d'une forme de racisme, tandis que l'autre peut simplement être considéré comme une erreur, ça fait une énorme différence en terme de jugement.
D'ailleurs si un Modérateur passe par là, j'apprécierais assez qu'on fasse remonter aux GM in game, et que cette enflure anglophone soit sanctionnée comme il se doit. C'est le seul sort que mérite ce genre de personne.
Le French bashing est principalement anglo-saxon ( donc Américain & Anglais)
les plus ancien d'entre nous se rappelleront de "pépé le putois" dessin animé de la Warner ou le "heros" est un french lover gros obsédé sexuel
Ca a repris de plus belle apres le refus de la France de suivre les USA de Bush d'entrer en guerre contre l' Irak
Il suffit de regarder quelques épisodes de "NCIS Los Angeles" ou les traitres sont presque toujours Francais
Doc que l'ont trouve sur youtube :
Les étrangers nous expliquent pourquoi ils detestent les français
Oui j'ai voulu éviter d'entrer dans ce sujet, mais je pense pas qu'il faille focaliser sur les joueurs français, cette haine provient de sujets bien plus importants qu'un petit jeu sur internet. Dernièrement j'ai lu un papier sur l'affaire Dieudonné à titre d'exemple, et quoi qu'on pense de lui, antisémite ou pas, on est quand même vachement montrés du doigt pour censurer autant un artiste, dans un pays qui prône la liberté d'expression à tout va. Et ça c'est un sujet parmi tant d'autres, on a aussi nos présidents pantins qui font bien rire tout le monde, etc etc... Et l'autre guignol de Trump qui nous a déclaré "infectés par le terrorisme". Bref, la France a mauvaise réputation dans l'actualité mondiale, c'est comme ça, faut s'y faire.
Mais dans tous les cas, ça n'excuse pas qu'on vienne nous cracher dessus sur un jeu en ligne, et il y a un règlement contre ça.
J'ai lu ce sujet, j'ai ri, beaucoup ri et je répondrais juste au point qui m'interesse :
-Premièrement le contenu n'a pas été facilités comme certains peuvent le penser, le dps check a été baissé certes, il y a moins de mécaniques mais ça ne rend pas non plus le savage facile et casual comme certains aiment le penser....je vais dire exactement ce que je disais sur les autres jeux à propos de ce genre de commentaires : si c'est si facile, pourquoi vous l'avez pas tombé alors ?
-Les grosses cl ont toujours été au taquet sur le contenu et ont toujours finis ce contenu très vite, facile ou non ( et non Watachy, midas n'est pas tombé en 5-6 mois, le world first d'elysium sur A8S a eu lieu le 18 mars, la 3.2 étant sortis le 26 février, il s'est écoulé grosso modo 3 semaines, c'est pas pour autant que midas c'était facile, la plupart des joueurs même aujourd'hui n'ont pas passé le cap a6s. )
Ces cl la jouent pour le challenge et la compétition, ce n'est pas parce qu'un full raid tombe en 48h que n'importe qui d'autre peut le faire, les mecs ont quand même un passé de HL derrière eux, prennent des congés pour la plupart les jours de patch afin de consacrer un maximum de temps au raiding et surtout ont une bonne compréhension des mécaniques ce qui divisera probablement leur taux de try sur un turn par 2 ( et Angered a down l'a9s 2h plus tard en stuff 240 avec l'arme 245-240, ils n'étaient pas encore full 250 à ce moment la ).
Last edited by Zanarchy; 10-06-2016 at 11:05 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.