Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je change de sujet mais est-ce que le nouveau rang de GC est disponible ou pas encore? (Et si oui, quelqu'un sait comment on le change? J'ai mon escouade et tout, mais le npc me dit qu'il n'a pas de meilleur rang a me donner pour le moment...)
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Je change de sujet mais est-ce que le nouveau rang de GC est disponible ou pas encore? (Et si oui, quelqu'un sait comment on le change? J'ai mon escouade et tout, mais le npc me dit qu'il n'a pas de meilleur rang a me donner pour le moment...)
    La théorie actuelle est qu'il faut faire grimper le rang de son escouade. Peut-être même atteindre le dernier rang, avant que la Grande Compagnie nous offre la possibilité de devenir lieutenant.
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    La théorie actuelle est qu'il faut faire grimper le rang de son escouade. Peut-être même atteindre le dernier rang, avant que la Grande Compagnie nous offre la possibilité de devenir lieutenant.
    Exactement ça ^^

Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Et oui, il suffit plus de donnée des sceaux, maintenant faut faire travailler tes disciple jeune padawan XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Et oui, il suffit plus de donnée des sceaux, maintenant faut faire travailler tes disciple jeune padawan XD
    Oh bah ça va aller je pense, j'aime bien ce système d'escouade, et je préfère ça au "bourrage de sceaux" et autres bestiaire relou D: Et Dzemael.
    (0)