Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Vous n'avez rien de mieux à foutre de votre vie, que d'aller spy vos persos sur le Lodestone pour vous attaquer sur le forum...?
    (je dis pas ça pour LucyHan qui fait que répondre à des provocations ridicules)

"Moi je dis +1!".................... Sérieux à part en rajouter gratos, ça servait à quoi ? C'est aussi idiot que les mecs qui mettent des pouces là dessus...
    (5)
    Last edited by PochitoPachito; 10-01-2016 at 10:06 PM.

Player
    Bardox's Avatar
    Character
    Hugo Stiglitz
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Vous n'avez rien de mieux à foutre de votre vie, que d'aller spy vos persos sur le Lodestone pour vous attaquer sur le forum...?

"Moi je dis +1!".................... Sérieux à part en rajouter gratos, ça servait à quoi ? C'est aussi idiot que les mecs qui mettent des pouces là dessus...
    On cherche juste a savoir si la personne sait de quoi elle parle, pour le coup c'est pas le cas... et le Lodestone est la pour s'en servir, pourquoi ca serait interdit ? C'est une mine d'information quoi, tu trouves plein de trucs interessants en regardant le profil des gens qui parlent sur le forum.
    Et pour le +1 excusez moi, oh maitre du forum, d'oser exprimer mon opinion, je sais que c'est tellement idiot de dire ce que je pense, mais j'arrive pas a me retenir, milles excuses.
    (4)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Tout-à-fait d'accord avec PochitoPachito sur ces attaques lassantes sur forum. À l'espionnage Lodestone (et la décrédibilisation qui s'en suit), on doit ajouter le fait qu'on doit trop souvent bien vérifier notre écriture parce que certains mots ou jeux de mots ont un double sens, et que certaines personnes particulières (disons...) ont la fâcheuse manie de prendre le pire des deux; ils s'énervent pour rien, et tu as l'air du méchant (et après t'en as d'autre qui suivent ce double sens erroné et t'accusent alors que tout ce que tu voulais dire c'était autre chose).

[En attente de flinguage public pour avoir dit tout haut ce que certains pensent tout bas.]
    (4)

Player
    Alichino's Avatar
    Character
    O'kha Noguchi
    World
    Shiva
    Main Class
    Culinarian Lv 60
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    Tout-à-fait d'accord avec PochitoPachito sur ces attaques lassantes sur forum. À l'espionnage Lodestone (et la décrédibilisation qui s'en suit), on doit ajouter le fait qu'on doit trop souvent bien vérifier notre écriture parce que certains mots ou jeux de mots ont un double sens, et que certaines personnes particulières (disons...) ont la fâcheuse manie de prendre le pire des deux; ils s'énervent pour rien, et tu as l'air du méchant (et après t'en as d'autre qui suivent ce double sens erroné et t'accusent alors que tout ce que tu voulais dire c'était autre chose).

[En attente de flinguage public pour avoir dit tout haut ce que certains pensent tout bas.]
    (1)

Player
    Bardox's Avatar
    Character
    Hugo Stiglitz
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Quote Originally Posted by Akisa View Post

Je viens de lire cette intervention 3 fois sans échauffement et je me suis claqué le cervelet, j'arrive plus a fermer la bouche, plus de son plus d'image....
    (1)