Page 522 of 1416 FirstFirst ... 22 422 472 512 520 521 522 523 524 532 572 622 1022 ... LastLast
Results 5,211 to 5,220 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Je suis le seul à qui sa manque le HL de la 2.0 ? Y'avait qu'un seul mode de difficulté (bon après le lore de Bahamut me hypait de ouf aussi). Limite je me sortais les doigts du c** juste pour assister à la scène d'après et le développement du scénario. J'ai été conquis une fois que le T12 était clear d'ailleurs <3
    Là pour Alex, t'as le mode normal, t'as le lore. A quoi bon faire le sadique ? Hormis le stuff et le challenge ?

Après c'est juste mon appréciation personnelle hein x)
    ah non t'inquietes tu n'es pas seul a regretter bahamut et je suis un fervent militant d'une roulette vieux raids, blocage d'étages et cie et j'ai ete tres decu de ne pas avoir eu une scene cinematique a la T12 sur Alexander et son lore mais comme beaucoup de joueurs j'aime le jeu et je joues a ce qu il me propose tout en acceptant tant bien que mal leur politique de changement sur les raids mais je ne peux maheureusement rien y faire a part esperer des jours meilleurs ^^
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Pour répondre globalement au sujet, je sais très bien que les premiers sont réalisé par des mecs qui ne font que ça et sont des monstres en terme de skill perso et de groupe.

Le problème étant que si toute la difficulté a été réduite. Comment occuper les joueurs qui passaient 5-6mois sur A8S la ou ils passeront logiquement deux fois moins de temps sur le A12S ?

Parce que bon. La casualisation est un fait et j'ai protesté contre mais la le contenu est fait trop vite, après on fait quoi ? D'armer des heures pour 3 pauvres ilvl ? Mouais pas super l'ambition quoi ^^
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    il avait qu'a laissé ca, comme avant les coils normal & le sadique aprés (T6/T13) !

mais non faut plutot faire croire aux casus qu'il a tombé un turn sadique (mwahahahahaha)
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    @Watachy: Il y aura le Palais des Morts en 3.45, et les étages 101-200 sont supposés offrir une certaine difficulté. Il devrait donc y avoir de quoi s'occuper avec ça, même si ce sera certainement pas suffisant d'ici la 4.0.
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    @Watachy: Il y aura le Palais des Morts en 3.45, et les étages 101-200 sont supposés offrir une certaine difficulté. Il devrait donc y avoir de quoi s'occuper avec ça, même si ce sera certainement pas suffisant d'ici la 4.0.
    Franchement le palais de l'ennui m'a vraiment soûlé.
    J'ai farmé l'arme pour le besoin mais c'était une corvée plus qu'autre chose.
    A la limite les runs a 4 en vocal étaient les seuls intéressants.

Parce que bon arriver aux derniers etages avec un pugiliste (donc en dessous du lvl30 hors POTD) et un BRD qui se refuse a utiliser le menuet... Bas c'est une corvée et ça me tape sur les nerfs....
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Changement de sujet, mais si vous voulez avoir la mascotte Yuna, les billets virtuels sont dispos pour le FF de Las Vegas
    Enfin je crois, je suis pas sûr
    Vu le prix j'ai peur
    JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITAY !
    ici
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Franchement le palais de l'ennui m'a vraiment soûlé.
    J'ai farmé l'arme pour le besoin mais c'était une corvée plus qu'autre chose.
    A la limite les runs a 4 en vocal étaient les seuls intéressants.

Parce que bon arriver aux derniers etages avec un pugiliste (donc en dessous du lvl30 hors POTD) et un BRD qui se refuse a utiliser le menuet... Bas c'est une corvée et ça me tape sur les nerfs....
    C'est l’inconvénient des PU. Tu peux te retrouver avec des joueurs extrêmement bons, comme extrêmement mauvais. J'ai déjà wipe sur l'étage 50 parce que les gens n'étaient pas attentifs, ils ont tous bouffés l'attaque Dans la santé, du coup les cinq marques allumés au sol, et même avec la LB tank ça s'encaisse pas.

Mais les étages 101-200 nous ont été promis comme difficile, donc j'imagine qu'il y aura tout intérêt à les faire avec des connaissances si on veux en voir le bout dans de bonnes conditions.
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    C'est l’inconvénient des PU. Tu peux te retrouver avec des joueurs extrêmement bons, comme extrêmement mauvais. J'ai déjà wipe sur l'étage 50 parce que les gens n'étaient pas attentifs, ils ont tous bouffés l'attaque Dans la santé, du coup les cinq marques allumés au sol, et même avec la LB tank ça s'encaisse pas.

Mais les étages 101-200 nous ont été promis comme difficile, donc j'imagine qu'il y aura tout intérêt à les faire avec des connaissances si on veux en voir le bout dans de bonnes conditions.
    Je m'y essaierais mais les 50 premiers étages m'ont gonflé plus qu'autre chose...
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Là pour Alex, t'as le mode normal, t'as le lore. A quoi bon faire le sadique ? Hormis le stuff et le challenge ?
    Je reviens juste rapido sur ces deux modes de raid car je suis assez partagée. En soi, je trouve que c'est pas une mauvaise idée car ça permet à une partie des joueurs pas intéressé par le raid HL à multiple try avant de le tomber, pas mauvaise. Sur Bahamut, je suis allée jusqu'à l'étage T6 mais, j'ai pas voulu aller plus loin parce que manque de motivation et d'intérêt pour ce type de contenu, même si l'histoire était super intéressante (juste pour éviter les mauvaises interprétations, je ne ouinouin pas sur la difficulté de Bahamut. Il était difficile, ok, très bien, moi j'ai choisi de ne pas m'y intéresser, c'est tout).

Donc cette difficulté facile pour les Alex, je la trouve plutôt pas mal dans l'idée. Mais après se pose comme tu l'a dis la question sur l'intérêt du sadique. Quel est l'intérêt de refaire le même raid en plus difficile et avec l'histoire en moins ? Les armes et le challenge me paraissent un peu faible.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Non ils ont répondu à l'attente des joueurs qui, ne veulent plus de difficulté !

A12S tombé hier avec 46 heures c'est beau ^^
    Ouch x_x
    Mais dans un sens peut-être que ça peut permettre à plus de monde d'accéder au Sadique et de profiter d'un contenu qu'ils n'ont pas habituellement la possibilité de faire.

Ca me rappel que je dois faire les Sadiques d'avant quand même un jour.... *tousse*
    (0)

Page 522 of 1416 FirstFirst ... 22 422 472 512 520 521 522 523 524 532 572 622 1022 ... LastLast