https://youtu.be/dPdZL32r7dA
tellement magique XD
https://youtu.be/dPdZL32r7dA
tellement magique XD
Un post totalement gratuit parce que je m'aime !
C'est quand même beau d'attendre 6/7 mois pour un patch "majeur" et de voir à quel point il a été testé .... bref merci pour les maintenances à répétition comme d'habitude ! Encore heureux que nous soyons sur un jeu et que SE ne soit pas un labo pharmaceutique sinon j'imagine même pas le nombre de mort !
Bref en attente du prochain patch correctif dans 48 heures![]()
*Tend une pilule*Un post totalement gratuit parce que je m'aime !
C'est quand même beau d'attendre 6/7 mois pour un patch "majeur" et de voir à quel point il a été testé .... bref merci pour les maintenances à répétition comme d'habitude ! Encore heureux que nous soyons sur un jeu et que SE ne soit pas un labo pharmaceutique sinon j'imagine même pas le nombre de mort !
Bref en attente du prochain patch correctif dans 48 heures
Ca ira mieux. Relativise en te disant que ses maintenances sont sur des heures où les gens sont pas censé être chez eux*Judgment stare* :3333
Ouais mais si tu dois les faire les tests, il te faut un serveur interne et donc de très forte chance que les infos fuitent. Après si tu veux te faire spoil 2 mois à l'avance écoute... Je pense que ça se comprends qu'ils ne le font pas et je me rappelle que Yoshida avait déjà évoqué ceci.Un post totalement gratuit parce que je m'aime !
Bref en attente du prochain patch correctif dans 48 heures
Deuxième point à préciser, je préfère encore prendre des maintenance à tout va et que le jeu soit corrigé de ses bugs, très sincèrement rien de plus rageant que de se manger un bug quelconque.
Dire que ce sont des heures ou les gens ne sont pas censé être chez eux prouve de ta part un total manque d'ouverture d'esprit et de recule, peut être que y a des gens qui bossent de nuit ou qui sont en vacances actuellement.
Donc ta pilule tu la gardes bien au chaudet pour tes trolls, tes suppositions couverts de jugement de valeurs sarcastiques passe ton chemin
![]()
Perso je trouve qu'en général ce qu'ils nous livrent est plutôt de qualité, très peu de bugs. C'est normal de faire des ajustements à posteriori pour des petits bugs, en informatique c'est pareil, même si tu fais tester par un max de gens il y aura toujours des choses qui passent entre les mailles du filet. Après pour les horaires ça embêtera toujours quelqu'un, quelque soit la plage choisie, ils doivent bien faire des choix par rapport aux creux de connexion.
Je disais juste ça parce que les conséquences sur une possible maintenance le soir (disons 20H) aurait des conséquences plus fortes.
C'est drôle que tu parles d'ouverture d'espritFaut pas le prendre mal
Il faut comprendre qu'on paie pour une prestation de service et non pas pour un produit. Donc les maintenances, mêmes d'urgence c'est plausible.
Et sinon les 2 nouveaux donjons sont sympas mais encore plus faciles que d'habitude x) On va vraiment rouler dessus en ilevel plus élevé ...
Surtout la bibliothèque, le tank prenait déjà tous les mobs possible lors de ma première fois. Quand ça se fait day one, tu sais que y'a un soucis xD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.