Page 519 of 1416 FirstFirst ... 19 419 469 509 517 518 519 520 521 529 569 619 1019 ... LastLast
Results 5,181 to 5,190 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    https://youtu.be/dPdZL32r7dA

tellement magique XD
    (2)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    De mon côté aussi ça semble plus à un problème chez Orange que chez SE... ça cafouille aussi sur le mobile et la ligne fixe.
    Ah my bad c'est Bouygues chez mes parents. Mais pour le coup, 21h, paf, à chaque fois, je me fais virer du serveur. Ca commence à soûler...
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Un post totalement gratuit parce que je m'aime !

C'est quand même beau d'attendre 6/7 mois pour un patch "majeur" et de voir à quel point il a été testé .... bref merci pour les maintenances à répétition comme d'habitude ! Encore heureux que nous soyons sur un jeu et que SE ne soit pas un labo pharmaceutique sinon j'imagine même pas le nombre de mort !

Bref en attente du prochain patch correctif dans 48 heures
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post

C'est quand même beau d'attendre 6/7 mois pour un patch "majeur" et de voir à quel point il a été testé .... bref merci pour les maintenances à répétition comme d'habitude ! Encore heureux que nous soyons sur un jeu et que SE ne soit pas un labo pharmaceutique sinon j'imagine même pas le nombre de mort !

*Tend une pilule*

Ca ira mieux. Relativise en te disant que ses maintenances sont sur des heures où les gens sont pas censé être chez eux *Judgment stare* :3333
    (3)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post

Ouais mais si tu dois les faire les tests, il te faut un serveur interne et donc de très forte chance que les infos fuitent. Après si tu veux te faire spoil 2 mois à l'avance écoute... Je pense que ça se comprends qu'ils ne le font pas et je me rappelle que Yoshida avait déjà évoqué ceci.
    Deuxième point à préciser, je préfère encore prendre des maintenance à tout va et que le jeu soit corrigé de ses bugs, très sincèrement rien de plus rageant que de se manger un bug quelconque.
    (4)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Dire que ce sont des heures ou les gens ne sont pas censé être chez eux prouve de ta part un total manque d'ouverture d'esprit et de recule, peut être que y a des gens qui bossent de nuit ou qui sont en vacances actuellement.

Donc ta pilule tu la gardes bien au chaud et pour tes trolls, tes suppositions couverts de jugement de valeurs sarcastiques passe ton chemin
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso je trouve qu'en général ce qu'ils nous livrent est plutôt de qualité, très peu de bugs. C'est normal de faire des ajustements à posteriori pour des petits bugs, en informatique c'est pareil, même si tu fais tester par un max de gens il y aura toujours des choses qui passent entre les mailles du filet. Après pour les horaires ça embêtera toujours quelqu'un, quelque soit la plage choisie, ils doivent bien faire des choix par rapport aux creux de connexion.
    (2)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je disais juste ça parce que les conséquences sur une possible maintenance le soir (disons 20H) aurait des conséquences plus fortes.
    C'est drôle que tu parles d'ouverture d'esprit Faut pas le prendre mal

Il faut comprendre qu'on paie pour une prestation de service et non pas pour un produit. Donc les maintenances, mêmes d'urgence c'est plausible.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Et sinon les 2 nouveaux donjons sont sympas mais encore plus faciles que d'habitude x) On va vraiment rouler dessus en ilevel plus élevé ...
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Et sinon les 2 nouveaux donjons sont sympas mais encore plus faciles que d'habitude x) On va vraiment rouler dessus en ilevel plus élevé ...
    Surtout la bibliothèque, le tank prenait déjà tous les mobs possible lors de ma première fois. Quand ça se fait day one, tu sais que y'a un soucis xD
    (0)

Page 519 of 1416 FirstFirst ... 19 419 469 509 517 518 519 520 521 529 569 619 1019 ... LastLast