Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Barbarela c'est pas un vieux truc dans le même genre que Conan avec des pagnes en peau de léopard et des grosses épées ? oO
    Comme qualifier ça? Soap opéra futuriste, semi-érotique chic, des années... 70? quelque part entre Mars Attaque, Fantomas et Bioman, le tout en version Ecchi. Avec un petit quelque chose de Star Trek. Ça a aussi un petit quelque chose de Pierrot le Fou (le film avec Belmondo, spécial, mais à voir).

A priori, ça vient d'une BD faite pour mettre en valeur les formes de BB avec le rôle, pour le film, confié à Jane Fonda (qui présente le seul intérêt du film avec sa plastique XD - je reformule, qui présente, au travers de sa plastique, le seul intérêt du film XD²).
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Comme qualifier ça? Soap opéra futuriste, semi-érotique chic, des années... 70? quelque part entre Mars Attaque, Fantomas et Bioman, le tout en version Ecchi. Avec un petit quelque chose de Star Trek. Ça a aussi un petit quelque chose de Pierrot le Fou (le film avec Belmondo, spécial, mais à voir).

A priori, ça vient d'une BD faite pour mettre en valeur les formes de BB avec le rôle, pour le film, confié à Jane Fonda (qui présente le seul intérêt du film avec sa plastique XD - je reformule, qui présente, au travers de sa plastique, le seul intérêt du film XD²).
    Comment ça fait peur.
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Comment ça fait peur.
    Pris au second degré, c'est un film assez amusant tellement il fait kitsch (je trouve bien plus dramatique l'effet du passage à la HD sur les films récents, à la télévision : on voit le maquillage et les raccords des effets spéciaux, sans compter les fautes d'éclairage qui révèlent que c'est tourné en studio, à tel point que les 3/4 des films et séries, maintenant, je zappe ou retourne sur internet... rien ne vaut l'éclairage naturel -le pire, avec les capteurs actuels, on pourrait drastiquement réduire les éclairages artificiels et le maquillage, on le voit d'ailleurs avec les documentaires qui, eux, ont gagné au change, par contre-).
    (0)
    Last edited by Eldevern; 08-09-2016 at 08:11 PM.