Bon, j'en parle que maintenant, mais comme ça avait pas encore été fait, que ce soit par moi ou quelqu'un d'autre, j'avais envie de partager ça.

Je sais pas si vous avez vu, mais l'enfant Miqo'te est présente au parc à Idyllée le soir, avec son Carbuncle topaze qui se trimbale habituellement en ville un peu partout. Je me demande d'ailleurs si ce serait pas en lieu avec l'ALÉA des Bruans dans le quartier académique de l'Arrière-pays.

Il y aussi les deux "mafieux" qui traque le couple derrière le centre de promotion culturelle de Rowena. On peut d'ailleurs retrouver ces deux mafieux à Ishgard, envoyé par un noble, non loin de l'aérodrome.

La fabrique de Stickqix s'est vue rejoindre par le Roegadyn qui discutait avec les gobelins près de l'éthérite, mais il ne me semble pas avoir vu le Lalafell qui était avec eux en premier.

Ou encore le type suspendu, qui demande enfin de l'aide. Et à l'intérieur du bâtiment, quelqu'un semble l'avoir entendu.

Je sais pas où ça va nous mener tout ça, mais j'espère qu'il y aura des conclusions !