Quote Originally Posted by Elmoria View Post
  • Le montant de données requis pour gagner un match de 72 joueurs sera réduit de 1800 à 1600
    Pour les matchs de 72 joueurs, la durée d’un match était assez longue même après avoir détruit les Les mémolithes congelés. Par conséquent, le montant de données requises pour gagner un match sera réduit.
Je trouvais ça bien comme limite 1800, ça permettait a la fin de faire du vrai pvp, la ça va se résumé a taper les memo sans rien faire d'autre.... ça sens encore les winwin qui on gagné la dessus...

Je suis totalement contre cette modif perso.

Quote Originally Posted by Elmoria View Post
  • Mémolithes congelés
    Lorsqu’on compare le DPS à distance et celui au corps à corps, le premier peut infliger des dégâts aux mémolithes congelés de loin en sécurité. Afin d’équilibrer les DPS, la résistance magique des mémolithes congelés sera augmentée de 50%
Et encore un winwin qui casse le pvp telle qu'il était. si les gens était intelligent il suffit juste d'interup les caster, il feront carrément moins de dégât. mais apparemment ces trop compliqué pour eux de réfléchir, il préfère nerf.

------

J'ai intérêt a profiter du pvp avant la 3.35, car ça sens bien le caca cette ajustement je trouve.