Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Pour ou contre la défenestration d'Alphinaud.
    JE PROTESTE ! Alphinaud a trop évolué pour qu'on le laisse se défénestrer ! S'il était resté au même stade que la 2.0 à se croire au-dessus de tout et à pleurnicher, je dis pas mais c'est pas le cas donc on touche pas à Alphinaud.

Et j'aime bien Nanamo
    (mais j'aurais préféré qu'elle reste morte. Sérieusement, c'est tombé comme un cheveu sur la soupe son histoire de résurrection).

Ben un rocher qui cause on avait Hydaelyn. Maintenant elle a des nichons et s'appelle Minfilia. Cool. Hydaelyn devait pas avoir assez de fanbase...

EXCELLENT XD
    (3)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    hey ! Je suis une pro-Nanamo moi !
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Et j'aime bien Nanamo
    (mais j'aurais préféré qu'elle reste morte. Sérieusement, c'est tombé comme un cheveu sur la soupe son histoire de résurrection).
    J'avoue, autant j'aime Nanamo et sa mort m'a bouleversée, autant sa "résurrection" est pas crédible et m'a déçue, tout comme j'adorais Haurchefant, mais je serais hyper déçue s'ils le réssucitaient
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)