Bon c'est déjà ça. Merci en tout cas pour vos réponses !
Bon c'est déjà ça. Merci en tout cas pour vos réponses !
Bon bah moi ce soir j'en avais tellement marre de farm Ravana pour le pigeon, que le RNG me haïsse (275 down pour rien), j'ai fait un PF spécial ^^
J'ai demandé aux gens de m'aider à l'avoir contre rétribution en gils, si les gens restent jusqu'à ce qu'il tombe (maitre du butin)
1-5 down : 75K
5-10 down : 150K
11-15 down : 250K
16-20 down : 300K
21-25 down : 400K
Il est tombé au 1er down
Procédé que certains peuvent trouver moche mais là j'en avais vraiment ras le bol, et ça prend un peu les vendeurs de run à contre-courant ^^
Haha, GG!
C'est un prix par personne qui t'aide ou pour le groupe entier (donc a partager).
Je me demande, pour farm RavEx maintenant, faut etre combien? A 8 ca va super vite, mais ca doit bien se faire a 4 maintenant non?
(je ne sais pas, je n'ai pas fait ce combat depuis des lustres...)
Haha, GG!
C'est un prix par personne qui t'aide ou pour le groupe entier (donc a partager).
Je me demande, pour farm RavEx maintenant, faut etre combien? A 8 ca va super vite, mais ca doit bien se faire a 4 maintenant non?
(je ne sais pas, je n'ai pas fait ce combat depuis des lustres...)
Dans toute les cas tu sera quand même obliger d'avoir 8 personnes, y'a pas de mode "desyncro" sur heavensward ^^ ceci est réservé pour le moment a ARR ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Par personne, mais 2 n'ont rien voulu ^^
Omg, j'adore, merci !
PS : La balançoire gros chocobo elle est énorme
Last edited by llyllypy; 06-17-2016 at 09:04 PM. Reason: Modération
Il semblerait celon les rumeurs que :
- La monture tête > Donjon sans fond aka le donjon de la mort
- LLa balançoire gros chocobo > 1080 jours d'ancienneté (LAWL)
Biensur ce ne sont que des rumeurs .... Wait & See mais pour la monture La balançoire gros chocobo ca me ferait bien ......... ier !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.