Page 472 of 1416 FirstFirst ... 372 422 462 470 471 472 473 474 482 522 572 972 ... LastLast
Results 4,711 to 4,720 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Tu joue une classe parce que tu l'aimes ou bien parce qu'elle est "opti" ? Si c'est le deuxième cas, c'est le genre de choses que je trouve déplorable, et c'est à se demander quel amusement tu en tires.
    Je joue les deux classes parce que je les aime toutes les deux... .___. Et oui quand je vais en raid je prends celle avec lequel j'ai le plus de chance de le tomber .__.

Moi ça me tue les gens qui pensent qu'on est fait pour jouer 1 seule classe et basta.

Quant au "5% de dommages en plus"... C'est beaucoup quand même... D'autant que je pense que les dots sont plus efficaces pour continuer à dps en tapant des adds que la tourelle du machiniste. Certes le mch a aussi un dot mais c'pas le même genre de puissance. Je fais pas parti des gens qui train/down A8S mais pour le contenu que je fais, je pense pas être un mch "mauvais" (sans stuff serti je down le dummy A6s à 17s d'avance) et pourtant il n'est pas rare de me retrouver kiffe kiffe ou juste sous les bardes sur la durée d'un combat (et bien au dessus des mauvais bardes, je le concède)
    (0)
    Last edited by Hichino; 06-06-2016 at 08:32 PM.

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Il est dispo au téléchargement le patch ou c'est moi qui ait encore mon lautcher qui bug ?...
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Il est dispo au téléchargement le patch ou c'est moi qui ait encore mon lautcher qui bug ?...
    Pour l'instant lorsque je me log sur le launcher j'ai : "La vérification de la version a échoué".
    J'aimerais que d'autres personnes confirment ça.
    (0)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Pareil et t'inquiète pas c'normal vu la MàJ qui vient de commencer.
    (0)

Player
    Llynd's Avatar
    Character
    Lynk Lloyd
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Le jeu ne sera dispo que demain dans la matinée
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Moi ça me tue les gens qui pensent qu'on est fait pour jouer 1 seule classe et basta.
    Ça fait de moi quelqu'un d'anormal selon toi ? [SMN since 2.0]
    (3)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Need le faucon des ombres *o*
    (1)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    C'est une idée ! Une grosse sieste peut-être ? Ou quelqu'un aurait une série fun à me conseiller ?
    En anime il y a Sket Dance dans le même style que Gintama si tu connais, pour ce qui est des séries fun à par ce qui est connus je ne sais pas.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 06-06-2016 at 09:09 PM.

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Ça fait de moi quelqu'un d'anormal selon toi ? [SMN since 2.0]
    Tu penses qu'on est fait pour jouer qu'une classe ? Et que ça devrait être le cas de tout le monde et que si on joue 2 classes c'est forcément par intérêt pour clear le contenu ? Dans ce cas oui pour moi t'es très fermé d'esprit.

Et dans le cas où t'es juste quelqu'un qui aime jouer qu'une classe ben... Fais ta vie. J'ai rien contre toi tant que tu juges pas anormal que les gens qui font autrement.
    (0)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je m'inquiète de l'absence de mention des nouveaux skins de GC dans la rubrique "nouveaux objets" du patch note.

Extrait de la 28ème lettre live:
    0:56:31
    Q : Dans une précédente lettre live, vous avez évoqué la possibilité de former un jour son propre "bataillon" (nom provisoire). Y a-t-il du nouveau ?
    R : Nous avons rencontré quelques difficultés dès le début de la conception de cet élément, mais nous avons bien avancé depuis et les joueurs devraient pouvoir tenter l'expérience dès la mise à jour 3.4 si tout se passe bien. En revanche, je ne vous promets pas qu'il sera tout de suite possible de se lancer dans un donjon avec son bataillon. Nous profiterons en tout cas de cet ajout pour débloquer le grade de « lieutenant » dans les grandes compagnies. Il n'y aura pas de nouveau grade débloqué lors de la mise à jour 3.3, mais les grandes compagnies proposeront de nouvelles pièces d'équipement.
    http://imgur.com/abfVo5g
    (1)

Page 472 of 1416 FirstFirst ... 372 422 462 470 471 472 473 474 482 522 572 972 ... LastLast