Oui ça serait bien, que des zones de maison de cl ainsi que des endroits pour maison perso" et en ayant le choix de mettre la maison perso en instanciés sur une île céleste par exemple.
Je trouve en fait que tout ceci aurait pu être éviter
1) en faisant des zones séparées pour le housing de CL et le housing perso
2) en mettant les maisons persos en zones instanciées
Ainsi les quartiers tels qu'on les connait auraient été réservés aux CL et chacun aurait pu avoir son chez soi pour un prix abordable
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
Malheureusement le débat est pipé car certains ne voient dans la baisse des prix que leurs interets personnelle quant à l'achat d'une maison qu'ils n'ont jamais pu réalisé, et d'autres comme moi certes qui ont déjà une maison de compagnie trouvent juste blasant de voir qu'on aura craqué 25 millions de trop par rapport au nouveau.
Après comme je l'ai dit avec le recul on sait trés bien ou cela va amener et tant pis, c'est bien de croire que sur FF c'est le monde des bisounours .... Les Devs pensent trop qu'on est tous japonais ....grossière erreur ! (petite précision dans cette phrase avant toutes réflexions ou censure loleske, les japonnais contrairement aux autres joueurs sont eux trés courtois & respectueux des autres joueurs)

Il ne serait pas plus simple de differencier les maisons individuel et les maisons de guilde ?
Je m'explique : maison indiv plus petite, je ne parle pas de maison de taille petite mais d'un autre modèle architectural.
Et donner aux maisons de guilde une impression de grandeur, 3 étages par exemple, un plus grand jardin et plus d'option pour les membres de la guilde ?
Et réserver tel ou tel emplacement aux terrain indiv/guilde.

En tout cas, les CL n’auraient pas du avoir besoin de se "battre" contre les particuliers pour acheter leur maison. Et vise versa.
Mais bon... c'est fait. SE reviendra pas dessus.
On se croirai sur Archeage avec le système actuel de gestion des terrains, à la différence que Archeage est un F2P lui -_- ......(ou P2W c'est selon les avis)
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Aperçue de la 3.3 en images : ici
Si vous voulez vous garder la surprise, je préviens qu'il y a des images de certain boss des nouveaux donjons.
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Vraiment dommage que le nouveau machin de donjon à étages 'infinis" à parcourir en découvrant du nouveau stuff n'arrive qu'en 3.35.
La 3.3 ne semble pas avoir énormément de contenu "durable", exception faite de la nouvelle étape de la relique.
L'ennui et la routine risquent de vite revenir 2-3 semaines après le patch... Je ne suis pas vraiment enthousiasmé à cette idée.

Bof, ils vont surement nous trouver quelque chose a farmer en attendant comme d'hab '-'
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.