Page 459 of 1416 FirstFirst ... 359 409 449 457 458 459 460 461 469 509 559 959 ... LastLast
Results 4,581 to 4,590 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Bah s'ils veulent faire du pognon, ils savent qu'il leur suffit de mettre le skin soubrette du 7 eleven au kiosque mog XD

(On peut toujours m'accuser d'être mauvaise langue, de toute façon, ce skin, je neeeeeeeeed )
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Bah s'ils veulent faire du pognon, ils savent qu'il leur suffit de mettre le skin soubrette du 7 eleven au kiosque mog XD

(On peut toujours m'accuser d'être mauvaise langue, de toute façon, ce skin, je neeeeeeeeed )
    NEEEEDDDDDDD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Jm__'s Avatar
    Character
    Jm D'hast
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Ouah un grand merci pour votre travail de traduction, vidéos... ca fait plais.
    Avez vous plus d'infos pour le stuf de craft et récoltes svp ? conditions d'obtentions par assignats rouge ou craftable notamment.
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Jm__ View Post
    Ouah un grand merci pour votre travail de traduction, vidéos... ca fait plais.
    Avez vous plus d'infos pour le stuf de craft et récoltes svp ? conditions d'obtentions par assignats rouge ou craftable notamment.
    Ils en avaient parlé lors de la précédente lettre Live ;

À ce propos, le niveau d’objet maximum des équipements pour disciples de la main va augmenter lors de la mise à jour 3.3. Cela donnera sûrement sujet à débat, mais nous prévoyons également d’ajouter de l’équipement (autre que les outils principaux) commun aux différentes classes. Ce sera en quelque sorte une période de transition avant la mise à jour 3.4 lors de laquelle de nouvelles séries d’équipement seront ajoutées. Bien entendu, l’équipement que vous utilisez actuellement ne sera pas perdu, puisqu’il servira à créer celui commun aux différentes classes d’artisanat prévu pour la mise à jour 3.3. Il y aura également une mise à jour au niveau des assignats rouges.
    (1)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    ...
    Je suis toi comme je ne connaissait pas yokay watch avent ce matin, je suis curieux je testerais comme j'avais tester pokemon, je n'avais pas vraiment accrocher peut être que je vais apprécier ou pas.

Tu à toute a fait raison, ff14 est fait par et pour des japonnais, et alors ? perso que je ne soit pas dans le public viser ne me dérange absolument pas, je sais a peut prés à quoi m'en tenir. Le scenario de la quête de la bouilloire était amusante perso des quêtes comme ça, j'en redemande.

j'ai surtout l'impression que comme c'est pas directement un jeu Square enix, tu pense qu'il n'a aucune place dans ff14, peut être oui, c'est vrai qu'un évent star océan aurait été plus logique à la réflexion, d'un autre coté connaissent le passif entre les studio level5 et SE cette collaboration n'est pas surprenante.

Perso ça reste juste un évent non obligatoire, comme celui de ff13, dragon quest, ff11, même si tu n'aime pas d'autre vont l'apprécier.

Et ceux qui parte, c'est surtout du au manque de contenue et reviendront quand il y auras du neuf c'est comme ça sur tout les mmo
    (5)
    Last edited by Fabounnet; 05-01-2016 at 12:49 AM.

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Je suis plutôt impatient de voir Aquapolis et le The Deep Dungeon ainsi que les contenus habituels.

En ce qui concerne la collaboration ça m'étonne un peu je croyais que ça serai Phantasy Star Online 2, de leur côté ils ont eu le défie d'Odin, certaines récompenses sont pas mal et je vais peut être test le premier yokai watch, en espérant qu'il y a pas les IV-EV comme sur un certain autre rpg déjà cité.
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    ...
    D'accord, du moment qu'FF14 ne se transforme pas en Aion-bis...
    Avec le maj special k-pop, publicitaire et j'en passe...
    (1)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    3Hrs dans la file d'attente pour le dédale anthique ... Et j'ai toujours pas su rentrer dedans

Je maudit le dev qui a pensé implanter cette quete de merde pour la relic ...
    (1)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    3Hrs dans la file d'attente pour le dédale anthique ... Et j'ai toujours pas su rentrer dedans

Je maudit le dev qui a pensé implanter cette quete de merde pour la relic ...

Ola, ne dit pas ça ici, on a des fanboy de la tour de crystal tu vas te faire lyncher. Sinon totalement d'accord avec toi
    (0)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Ben sors de ta queue et va farmer les ésos ? 1800 esos pour une huile hyperconductrice si je dis pas de bêtises... Tu te flagelles tout seul à attendre 3h comme ça =/
    (4)

Page 459 of 1416 FirstFirst ... 359 409 449 457 458 459 460 461 469 509 559 959 ... LastLast