Bah s'ils veulent faire du pognon, ils savent qu'il leur suffit de mettre le skin soubrette du 7 eleven au kiosque mog XD
(On peut toujours m'accuser d'être mauvaise langue, de toute façon, ce skin, je neeeeeeeeed)
Bah s'ils veulent faire du pognon, ils savent qu'il leur suffit de mettre le skin soubrette du 7 eleven au kiosque mog XD
(On peut toujours m'accuser d'être mauvaise langue, de toute façon, ce skin, je neeeeeeeeed)
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Ouah un grand merci pour votre travail de traduction, vidéos... ca fait plais.
Avez vous plus d'infos pour le stuf de craft et récoltes svp ? conditions d'obtentions par assignats rouge ou craftable notamment.
Ils en avaient parlé lors de la précédente lettre Live ;
À ce propos, le niveau d’objet maximum des équipements pour disciples de la main va augmenter lors de la mise à jour 3.3. Cela donnera sûrement sujet à débat, mais nous prévoyons également d’ajouter de l’équipement (autre que les outils principaux) commun aux différentes classes. Ce sera en quelque sorte une période de transition avant la mise à jour 3.4 lors de laquelle de nouvelles séries d’équipement seront ajoutées. Bien entendu, l’équipement que vous utilisez actuellement ne sera pas perdu, puisqu’il servira à créer celui commun aux différentes classes d’artisanat prévu pour la mise à jour 3.3. Il y aura également une mise à jour au niveau des assignats rouges.
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Je suis toi comme je ne connaissait pas yokay watch avent ce matin, je suis curieux je testerais comme j'avais tester pokemon, je n'avais pas vraiment accrocher peut être que je vais apprécier ou pas.
Tu à toute a fait raison, ff14 est fait par et pour des japonnais, et alors ? perso que je ne soit pas dans le public viser ne me dérange absolument pas, je sais a peut prés à quoi m'en tenir. Le scenario de la quête de la bouilloire était amusante perso des quêtes comme ça, j'en redemande.
j'ai surtout l'impression que comme c'est pas directement un jeu Square enix, tu pense qu'il n'a aucune place dans ff14, peut être oui, c'est vrai qu'un évent star océan aurait été plus logique à la réflexion, d'un autre coté connaissent le passif entre les studio level5 et SE cette collaboration n'est pas surprenante.
Perso ça reste juste un évent non obligatoire, comme celui de ff13, dragon quest, ff11, même si tu n'aime pas d'autre vont l'apprécier.
Et ceux qui parte, c'est surtout du au manque de contenue et reviendront quand il y auras du neuf c'est comme ça sur tout les mmo
Last edited by Fabounnet; 05-01-2016 at 12:49 AM.
Je suis plutôt impatient de voir Aquapolis et le The Deep Dungeon ainsi que les contenus habituels.
En ce qui concerne la collaboration ça m'étonne un peu je croyais que ça serai Phantasy Star Online 2, de leur côté ils ont eu le défie d'Odin, certaines récompenses sont pas mal et je vais peut être test le premier yokai watch, en espérant qu'il y a pas les IV-EV comme sur un certain autre rpg déjà cité.![]()
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
3Hrs dans la file d'attente pour le dédale anthique ... Et j'ai toujours pas su rentrer dedans
Je maudit le dev qui a pensé implanter cette quete de merde pour la relic ...
Ola, ne dit pas ça ici, on a des fanboy de la tour de crystal tu vas te faire lyncher. Sinon totalement d'accord avec toi![]()
Ben sors de ta queue et va farmer les ésos ? 1800 esos pour une huile hyperconductrice si je dis pas de bêtises... Tu te flagelles tout seul à attendre 3h comme ça =/
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.