Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    ...
    C'est pas l'avidité, ni de la jalousie, j'ai l'ours, celle du paladin est en cours et je m'occuperais de la monture dk quand il sera enfin 60, de tout façon la n'est pas le problème.

Pour moi c'est une question de cohérence, ce n'est pas par ce qu'un univers est fantastique qu'il faut faire n'importe quoi, surtout a la demande des joueurs, cela peut éventuellement gêner l'immersion d’ailleurs l'immersion n'est que la "Suspension consentie de l'incrédulité" moment temporaire ou on accepte que notre personnage lance des boules de feu ou vole sur un balais, en échange les auteurs doivent faire un monde cohérent et vraisemblable, ici c'est le cas. Mais la pour le moment je trouve que faire voler les monture tanks pas très cohérent car aucun lion, ours, coeurl ne vole dans aucun ff et surtout pas dans notre monde pour l'ours et le lion.

Je met de l'eau dans mon vin et je me dit que malgré mon scepticisme pour l'adamentoise quand elle fut annoncer et dés quelle fut présenté c’était le coup de cœur, ils peuvent surprendre, a voir donc, mais je ne suis pas convaincu pour le moment.

Mais de toute façon peut importe que telle monture vole ou non vu que l'on ne peut utiliser qu'une monture a la fois.
    (5)
    Last edited by Fabounnet; 03-28-2016 at 01:26 AM.