Page 431 of 1416 FirstFirst ... 331 381 421 429 430 431 432 433 441 481 531 931 ... LastLast
Results 4,301 to 4,310 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    Désolé mais le pays de la gastronomie ce n'est plus la France depuis 2012 ! C'est le Japon qui a le plus de restaurant étoilé dans les guides Michelins !

Par contre faire un event sur la grève pourrait bien coller ! Lol
    "Les serveurs sont en grèves, allez faire autre chose de votre vie"

Please look forward to it !
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    "hey salut"

"euh ouais ?" *on se connais ? huuuuuuu*

*recherches sur le lodestone ne donnent rien*

"J'ai retiré ma couronne les gens vont être contents"

*herp derp, ça rappelle un truc...*

*vérifie le fofo*

...

Aujourd'hui, j'ai croisé Ryukens, et il m'a fallu QUE 20 minutes pour m'en rendre compte xD
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Si le pseudonyme forum est pas pareil que celui en jeu, c'est pas étonnant Moi même je t'ai juste reconnu juste parce que tu inspecté mon personnage blm arrivé 60 depuis peu.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 02-03-2016 at 04:05 AM.

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Ya une semaine j'ai croisé Albireon en quête tribale, je l'ai suivi pendant 10 min en le /wave fréquemment. Soit il m'a pas reconnu, soit il m'a snobé. Je pense que je lui ai fait peur. .___.
    (0)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Alors ça n'engage que moi, mais j'ai beaucoup aimé le Valention de cette année. C'est sans doute une des quêtes event les plus drôles et les mieux travaillées que j'ai pu voir sur ce jeu jusque là, et ça mérite d'être dit.
    Tout pareil ! C'est court, drôle et farmable très facilement. GG SE, best event ever.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Ya une semaine j'ai croisé Albireon en quête tribale, je l'ai suivi pendant 10 min en le /wave fréquemment. Soit il m'a pas reconnu, soit il m'a snobé. Je pense que je lui ai fait peur. .___.
    Un stalker il y a une semaine en quête tribale ?...mmh j'en croise souvent à cause de mon charisme donc j'ai pas noté plus que d'habitude *sors*

Sinon plus sérieusement je ne t'ai pas reconnu ;o
    (0)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Un grand dadet sur un draconide qui faisait des /wave pendant que tu faisais "Le vase où meurt cette vermine" avec ton Titan-Egi et ton tabard de compagnie noir et blanc. Je peux même te dire où précisément sur la map ♥ (J'étais avec 2 personnes de ma CL, donc en fait c'est 3 pélos à spotter)

Je... Je... Je ne stalke même pas ! <=(
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ta façon de détailler ce que je portais et faisais est assez flippant en fait, je l'ai échapper belle a priori tu m'étonnes que ce soit flippant
    (0)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Haha ! Nan t'inquiète, en vrai j'étais sur une autre monture ! ... ... ... Ca te rassure ? <=(

Nan puis t'inquiète pas, je fais aussi attention aux autres membres ! =D *s'enfonce de plus en plus*

Nan mais c'juste que je venais de finir ma propre quête du vase et comme t'es passé à côté de moi pour faire spawn le même mob, ça m'a marqué =p
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Hier je me suis retrouvé sur Ravana Hm, 1ère fois en tant que paladin. Je n'ai pas vu que le WHM a casté un extra médica juste avant le pull, donc je perds directement l'aggro.
    Là le heal me sort un gentil "Stop wanking tank". Pour ceux qui l'ignorent wanking = branlette.
    Bref je lui dis d'éviter de mettre des regen ou extra médica sur le groupe avant un pull, et il me dit "je n'ai même pas tapé le boss" ... C'est chaud un Whm à ce level là qui ignore que la génération d'aggro d'un heal n'est pas liée qu'à ses attaques oO Après un tank qui maitrise sa classe n'aurait surement pas perdu l'aggro, mais tout de même x)
    (4)

Page 431 of 1416 FirstFirst ... 331 381 421 429 430 431 432 433 441 481 531 931 ... LastLast