"Les serveurs sont en grèves, allez faire autre chose de votre vie"
Please look forward to it !
"hey salut"
"euh ouais ?" *on se connais ? huuuuuuu*
*recherches sur le lodestone ne donnent rien*
"J'ai retiré ma couronne les gens vont être contents"
*herp derp, ça rappelle un truc...*
*vérifie le fofo*
...
Aujourd'hui, j'ai croisé Ryukens, et il m'a fallu QUE 20 minutes pour m'en rendre compte xD
Si le pseudonyme forum est pas pareil que celui en jeu, c'est pas étonnantMoi même je t'ai juste reconnu juste parce que tu inspecté mon personnage blm arrivé 60 depuis peu.
![]()
Last edited by Ryukens; 02-03-2016 at 04:05 AM.
Ya une semaine j'ai croisé Albireon en quête tribale, je l'ai suivi pendant 10 min en le /wave fréquemment. Soit il m'a pas reconnu, soit il m'a snobé. Je pense que je lui ai fait peur. .___.
Tout pareil ! C'est court, drôle et farmable très facilement. GG SE, best event ever.
Un stalker il y a une semaine en quête tribale ?...mmh j'en croise souvent à cause de mon charisme donc j'ai pas noté plus que d'habitude *sors*
Sinon plus sérieusement je ne t'ai pas reconnu ;o
Un grand dadet sur un draconide qui faisait des /wave pendant que tu faisais "Le vase où meurt cette vermine" avec ton Titan-Egi et ton tabard de compagnie noir et blanc. Je peux même te dire où précisément sur la map ♥ (J'étais avec 2 personnes de ma CL, donc en fait c'est 3 pélos à spotter)
Je... Je... Je ne stalke même pas ! <=(
Ta façon de détailler ce que je portais et faisais est assez flippant en fait, je l'ai échapper belle a priori tu m'étonnes que ce soit flippant![]()
Haha ! Nan t'inquiète, en vrai j'étais sur une autre monture ! ... ... ... Ca te rassure ? <=(
Nan puis t'inquiète pas, je fais aussi attention aux autres membres ! =D *s'enfonce de plus en plus*
Nan mais c'juste que je venais de finir ma propre quête du vase et comme t'es passé à côté de moi pour faire spawn le même mob, ça m'a marqué =p
Hier je me suis retrouvé sur Ravana Hm, 1ère fois en tant que paladin. Je n'ai pas vu que le WHM a casté un extra médica juste avant le pull, donc je perds directement l'aggro.
Là le heal me sort un gentil "Stop wanking tank". Pour ceux qui l'ignorent wanking = branlette.
Bref je lui dis d'éviter de mettre des regen ou extra médica sur le groupe avant un pull, et il me dit "je n'ai même pas tapé le boss" ... C'est chaud un Whm à ce level là qui ignore que la génération d'aggro d'un heal n'est pas liée qu'à ses attaques oO Après un tank qui maitrise sa classe n'aurait surement pas perdu l'aggro, mais tout de même x)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.