Trop degouter, je veux la robe d'événement (et l'évenement) qu'on les cooréen :
source : ICI
Et nous on aura jamais ce genre de chose ici T_T
Trop degouter, je veux la robe d'événement (et l'évenement) qu'on les cooréen :
source : ICI
Et nous on aura jamais ce genre de chose ici T_T
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Je pense pas que ce soit pour Valention. T'es sûr que c'est pas pour un autre event ?
Ah ouais classe ces récompenses là Oo c'est pour quoi ? et pourquoi nous on y a pas droit aussi ? ><
Je comprends pourquoi ils font des events spécifiques à certaines cultures, mais je ne comprends pas pourquoi ils ne nous permettent pas d'obtenir ces items d'une certaine façon ... la mascotte panda qu'ont les joueurs chinois je la voudrais bien ^^
c'est jolie, je me demande c'est si ce n'est pas pour le nouvel lunaire ? En tout cas c'est que tend à suggérer mes résultat du rechercher
Avec de la chance on les auras pour la fête des demoiselles.
d'un autre coté je croit pas que la chine ou la corée ai la fête de la valention, ou hallowen et on donc nous avons des objet que ces dernier n'ont pas c'est le soucis des serveur dissocier.
Last edited by Fabounnet; 02-02-2016 at 07:36 PM.
J'ai pas dit que c'était pour la valention ^^
Nous malheureusement pauvre européen c'est pas demain que l'on verra ce genre de chose ici T_T
Aucune idée, je ne parle pas le coréen XD je pense que tu a raison ^^.
ça serait bien pour les loot, mais je pense que ca sera unique comme la mascotte panda que l'on verra jamais dans nos contrée.
Enfin quand tu compare l'événement valention au leurs, y'a pas photo, je voudrais plutot le leurs, sur le notre y'a vraiment rien comme récompense, limite ca devient de plus en plus pauvre a chaque fois...
Last edited by Yamiyo; 02-02-2016 at 08:09 PM.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Alors ça n'engage que moi, mais j'ai beaucoup aimé le Valention de cette année. C'est sans doute une des quêtes event les plus drôles et les mieux travaillées que j'ai pu voir sur ce jeu jusque là, et ça mérite d'être dit.
Je savais pas qu'il existait des events qui étaient prévus pour certains territoires plutôt que d'autres... Je trouve ça dommage, car même si on trouve une explication culturelle à ce phénomène, les personnes présentes sur ce sujet montrent bien que nous sommes assez ouverts d'esprit, pour apprécier aussi la culture des autres. Sinon peut-être qu'un jour, on aura un super event 100% french mode, ça parlera de baguettes...
Last edited by PochitoPachito; 02-02-2016 at 09:41 PM.
Avec en cadeau des bérets et des marinières + une mascotte Depardieu![]()
Désolé mais le pays de la gastronomie ce n'est plus la France depuis 2012 ! C'est le Japon qui a le plus de restaurant étoilé dans les guides Michelins !
Par contre faire un event sur la grève pourrait bien coller ! Lol
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.