Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Dit pas ça ...
    Une fois j'ai tag comme ça sur une roulette et le tank prenais tellement aucun dégâts que je me suis endormi sur ma chaise ._.
    --> Prestance du prêtre ^^
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Salut, j'ai une question technique pour ceux qui s'y connaissent vraiment en macros : existe-t-il une commande qu'on peut écrire à la fin d'une macro, pour qu'elle fasse automatiquement appel à une autre macro, quand cette première se termine ? Parce qu'ils sont mignons avec leurs 15 lignes, mais on peut pas faire grand chose avec... Un peu comme avec les 1000 caractères sur le forum... Ils adorent nous limiter pour tout en fait... o_ô

Bref, s'il existe quelque chose comme ça, je voudrais bien le savoir.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    --> Prestance du prêtre ^^
    Nan mais des fois ça passe pas, les dps ne dps pas assez et donc tu tombe très vite Oom et le tank si il est full vita il tape pas 1 poil et il prend 0 damage du coup tu dors. ._.
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Bonsoir,

Quel titre peu mieux représenté l'ancienneté quand on est pas legacy (mais bêta testeur V1 phase 2-3) ?

Je ne vois que "membre honoraire de la B.A.B" qui pourrait être bien vu que je crois qu'on ne pouvais obtenir ce titre qu'au premier event.
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975