Quote Originally Posted by LucyHan View Post
Pour la monture osef j'ai mes 15 plumes
c'était juste une boutade hein ^^"

Quote Originally Posted by LucyHan View Post
Les concours sont sympa mais malheureusement réservés a un petite majorité de joueurs maitrisant leurs sujet (aka élitiste) il est vrai que même si on fait un copier coller pourrave le rendu est plus sympa quand tu sais dessiner et utiliser photoshop. En même temps on peut pas leurs en vouloir (Square Enix) car c'est quand même un point de vue culture et un mode de vie, oui m'sieur au Japon on préféré avec les meilleurs de meilleurs et pas la peine de chercher la petite bête en disant bouh connotation raciste toussa toussa c'est un faits !
les concours ont toujours été fait pour récompenser les meilleurs. Je vois pas en quoi c'est de l'élitisme, tout le monde peut participer. Participer, mais pas gagner. C'est un peu le but d'un concours en fait.

Après, c'est sur qu'après les concours de SS avec 100 vainqueurs potentiels pour seulement 60-70 entrées (c'est cool un forum attitré hein ?), ça doit faire bizarre d'avoir une vraie compétition pour une fois.

Mais ne t'en fait pas, ce concours de coiffure est un concours d'idées, pas de chara design. Tant que l'idée plait, peut importe que TON rendu soit pas très beau, IG il le sera plus.

Pareil pour le concours de cuisine, qui était plus un concours d'originalité.