Très jolie ! J'aime beaucoup la première et quatrième.
Très jolie ! J'aime beaucoup la première et quatrième.
ca manque de coupe de cheveux style manga
![]()
Je viens de gagner deux fois 10 000 PGS au mini cacpot puis j'ai eu la carte guerrier de la lumière et ultima arma dans les pochettes gold. C'est bo.![]()
C'est la monture Twintania d'Atlan qui te défrise ? ^_^ Je comprends, moi aussi je suis jaloux
nan sérieusement je vois pas d'élitisme dans les discussions sur ce concours de coiffures >_> je dois être bigleu, ou on n'a pas la même définition
Pour la monture osef j'ai mes 15 plumes
Sinon retourne en page 355 et après je t'invite a lire ma phrase et à la comprendre !
Allez je vais t'aider :
On parle donc du concours avec la coupe de cheveux
Il est dit (pas envie de perdre mon temps a quote) qu'il faut avoir un certain talent quand même pour pouvoir dessiner / photoshoper / etc il a même était abordé un certains concours de cuisine (ah tu vas pas être y arriver) que ceci n'est pas à la portée de tous.
Je réponds donc de mon point de vue à MOI que : "élitisme quand tu nous tiens ! En même temps on peut pas leurs en vouloir c'est quand même on point de vue culturel et un mode de vie !"
Je vais t'aider en traduisant pour simplifier ta compréhension car je vois que tu as du mal, je peux comprendre t’inquiétè pas on en parlera à personne.
Les concours sont sympa mais malheureusement réservés a un petite majorité de joueurs maitrisant leurs sujet (aka élitiste) il est vrai que même si on fait un copier coller pourrave le rendu est plus sympa quand tu sais dessiner et utiliser photoshop. En même temps on peut pas leurs en vouloir (Square Enix) car c'est quand même un point de vue culture et un mode de vie, oui m'sieur au Japon on préféré avec les meilleurs de meilleurs et pas la peine de chercher la petite bête en disant bouh connotation raciste toussa toussa c'est un faits !
Bref après on dit que c'est moi qui troll hein ...
Last edited by LucyHan; 08-01-2015 at 12:40 PM.
Mais pourquoi tant de N ?
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
c'était juste une boutade hein ^^"
les concours ont toujours été fait pour récompenser les meilleurs. Je vois pas en quoi c'est de l'élitisme, tout le monde peut participer. Participer, mais pas gagner. C'est un peu le but d'un concours en fait.Les concours sont sympa mais malheureusement réservés a un petite majorité de joueurs maitrisant leurs sujet (aka élitiste) il est vrai que même si on fait un copier coller pourrave le rendu est plus sympa quand tu sais dessiner et utiliser photoshop. En même temps on peut pas leurs en vouloir (Square Enix) car c'est quand même un point de vue culture et un mode de vie, oui m'sieur au Japon on préféré avec les meilleurs de meilleurs et pas la peine de chercher la petite bête en disant bouh connotation raciste toussa toussa c'est un faits !
Après, c'est sur qu'après les concours de SS avec 100 vainqueurs potentiels pour seulement 60-70 entrées (c'est cool un forum attitré hein ?), ça doit faire bizarre d'avoir une vraie compétition pour une fois.
Mais ne t'en fait pas, ce concours de coiffure est un concours d'idées, pas de chara design. Tant que l'idée plait, peut importe que TON rendu soit pas très beau, IG il le sera plus.
Pareil pour le concours de cuisine, qui était plus un concours d'originalité.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.