Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    J'ai regardé un stream A4 avec un WAR qui a collé une claque à 6,600 en critique. Mon Ninja avec plus de main stats, plus de deter, plus de crit et plus de tout ce que vous voulez j'ai pas fait mieux qu'un 4,600 en critique avec mon plus puissant skill. J'apprends tout juste qu'un tank peut dps plus qu'un dps.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    J'ai regardé un stream A4 avec un WAR qui a collé une claque à 6,600 en critique. Mon Ninja avec plus de main stats, plus de deter, plus de crit et plus de tout ce que vous voulez j'ai pas fait mieux qu'un 4,600 en critique avec mon plus puissant skill. J'apprends tout juste qu'un tank peut dps plus qu'un dps.
    Parce que tout se joue sur une attaque et que prendre la totalité des actions ou la vitesse en compte ne sert à rien.
    (1)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Comme dit lololink, ca se joue sur une attaque : sape-fendeur qui a une puissance de 500. Quand tu vois que Délivrance te donne 5% de dégats en plus, que berserk t'en donne 50% en plus, sous bouffe, pot; debuff oeil de la tempete, full force avec bijoux force et allez soyons fou le debuff Suiton du ninja, normal qui te la mette sur le plus gros coup x)

Sur Ravana, lorsqu'il est en mode offensif, il atteint 9000 avec sape fendeur je crois.

Après tu seras toujours au dessus, car tu es plus constant.
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    buff oeil de la tempete, et allez soyons fou le buff Suiton du ninja, normal qui te la mette sur le plus gros coup x)
    Suiton et oeil ne sont pas cumulable, mais tacle du dragon avec l'un des 2, oui.

Et puis si le war en profite, le ninja aussi en profite du buff, cette logique ne tien pas la route donc.

Edit: excuse moi de pas connaitre tout les noms des sorts, leur effets m'intérresse plus que leur nom, le plus important c'est qu'on ce comprenne, la preuve tu sais que je me suis trompé de nom, donc corrige moi au lieu de faire le kéké.
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 07-16-2015 at 12:40 AM.