On chouine pas pour des peluches, on chouine pour un concepte complètement con et mal géré.
On chouine pas pour des peluches, on chouine pour un concepte complètement con et mal géré.
Bah si on ne petu reellement rien commander sur la boutique FR, ca vetu dier que certains produits nous sont interdis, la oui c'est 3 peluches (et j'aoue que celles ci me tente pas immensément, mais 'jadore les peluche!)
Maintenant, imagine les BSO tombent plus sur la boutique FR? un exemple possible sur le long parmis les moins pire...
Même jeudi. En tout cas pour le Carbuncle jaune.
C'est car le stock principal était coincé aux douanes et n'est arrivé que le vendredi soir pour mise en vente samedi matin.
question de noob, mais quand on est dans l'arrière pays dravanien , on voit toute une zone en contrebas, ça correspond à une zone connue ? (on voit même l'afluence d'une cascade nourrir une rivière plus bas)
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Ouaiiis! Les peluches carbuncle sont disponibles sur la boutique ! J'ai précommande le jaune pour ma part.![]()
30euros la peluche Oo ? Lubrifiant inclus j'espère ?
Last edited by lololink; 07-13-2015 at 09:14 PM.
Y'a que moi qui ne les trouvent pas belles ? :/ La mascotte est toute mimi mais je trouve que la peluche fait fat avec une petite tête.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.