Page 329 of 1416 FirstFirst ... 229 279 319 327 328 329 330 331 339 379 429 829 1329 ... LastLast
Results 3,281 to 3,290 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Je crois Uryell, si je me rappelle bien, ils avaient dit que c’était des token qui améliorait l'ilvl et qui permettait de teindre les pièces.
    (1)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    J'ai trouvé ça "reposant" comme Raid. Mais j'ai beaucoup de mal à le prendre au sérieux vu les cinématiques, les mécaniques et le fait qu'on ait passé plus de temps à rigoler sur le TS qu'à se dire "Ha ça, faut le faire comme ça". (gros fous rires sur le T4 d'ailleurs)
    C'est sympa, la difficulté est vraiment pas énorme à part de vagues DPS checks, ce qui peut éventuellement être un problème en DF à la limite, et visiblement.... je suis l'un des rares à aimer ce système de loot, éternel poissard que je suis Mais c'est très certainement parce que j'ai un roster, donc ça réduit le côté aléatoire.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Hum moi je crois que c'est un loot à part, sinon je vois pas l'intérêt de farm les deux alexandre: l'un pour avoir les pièce et l'autre pour les améliorer.

A mon avis il y aura des loots et des tokens qui vont tomber, avec un plus gros ilevel et qui pourront être teints. Sachant que SE implémente toujours un moyen parallèle au raid pour avoir un ilevel égal, ça rendrait Alexandre HM totalement useless au final.

Il serait donc plus logique que ça se passe comme COIL: des pièces qui tombent avec un ilevel plus élevé, mais aussi des tokens à échanger contre les dites pièces si on est malchanceux au loot, et également des items permettant d'uprgade le stuff ésotérique.

Alexandre normal n'est là que pour aider à mettre le pied dans le HM, et servira dans un premier temps à mixer ce stuff avec les éso, pour ceux ne raidant pas.
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    J'espère que tu as raison Lyana je trouverais ça plus logique ^^
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Je crois Uryell, si je me rappelle bien, ils avaient dit que c’était des token qui améliorait l'ilvl et qui permettait de teindre les pièces.
    Awé en fait ils adaptent le système des mémo sauf que ça s'applique au stuff de raid lol. Ca veut dire pas d'upgrade prévu pour l'ésotéric? S'ils mettent des upgrades pour le NM dans le HM ça m'étonnerait qu'ils y mettent en plus des upgrades pour l'ésotérique comme ils ont fait pour les martiaux et les poétiques
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Je pense qu'ils mettront quand meme des upgrades esoteriques (encore avec la chasse ? LAWL) pour que le stuff soit au même niveau que ce soit memo ou alexander. Ils voulaient que les raideurs aient un ilvl plus haut que le simple joueur qui ne raid pas.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quelqu'un sait quand les peluches carbuncle seront en vente? j'campe la boutique ;-;
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Normalement, août !
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    JE VEUX ! ! ! ! Et la peluche mog postier aussi! A MOI ! A MOI ! A MOUAAAAAH ! ! !
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    (2)

Page 329 of 1416 FirstFirst ... 229 279 319 327 328 329 330 331 339 379 429 829 1329 ... LastLast