Après plus de 4 400 messages et une date d'inscription datant de juillet 2011, on pourrait croire que la balise spoil serait connue.
Il n'en n'est malheureusement rien.
Après plus de 4 400 messages et une date d'inscription datant de juillet 2011, on pourrait croire que la balise spoil serait connue.
Il n'en n'est malheureusement rien.
Désolé j'ai pas pensé que l'image te spoilait totalement l'histoire du jeu et qu'on ne savait pas déjà à quoi s'attendre dans cette instance...
Lolo a choisi le rôle de la grosse flemmarde sur le T2 xD
C'est surtout le plus fun, ça change de d'habitude, surtout si tu le fait solo, en duo c'est chiant comme la mort c'est sûr.
Fun fun...
Mon MT (pal) a decide d'avoir du fun justement. Et il m'a laisse moi (OT brainless qu'on appelle tank juste pour remplir le slot) tout tanker. C'etait pas fun. Du tout![]()
Je suis un peu déçu de la difficulté d'Alexander... :/ Je sais que c'est censé être la difficulté Epopée mais tomber les 4 trucs en une soirée, c'est pas top....
Ce qui me gène surtout, c'est qu'on va devoir farm ca jusqu'a en vomir pour avoir nos tokens et derrière on va arriver sur le HM en mode : Youpi les même boss qu'on a fait 100 fois en un peu plus dur. J'ai jamais aimé faire CT car ca me saoulait de rouler sur le truc pendant 30 min afin d'esperer choper une piece de stuff. Bah la j'ai la meme sensation :/
Je me rends compte que je suis pas fan de cette méthode... :/ Ils auraient du mettre le NM et le HM en même temps, comme ça ceux qui ont envie d'aller direct en HM peuvent directement loot le stuff up sans passer par la case je dois farm en mode CT et en mode no brain mon stuff.
Rien t'empêche de pas farm, sachant surtout que l'AF2 sera avec les esoterics et d'iLvL 190.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Oui mais si je ne farm pas le NM, je vais me retrouver avec des token d'amelio qui me serviront à rien en tombant le HM ^^ et je pense pas que le BiS soit full esoterics :v
et avoir deja des pieces 190 aidera pour le HM.
Donc y'a quand meme une "obligation" de farm le NM si on veut pouvoir améliorer son stuff.
Ouais, surtout que le NM pour farmer ça va être une horreur...
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
c'est sur ça que le HM permet d'améliorer les pièces NM ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.