Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    On m'avait dit que le dps des bardes et machinistes etait pourri, et je n'y croyais pas trop. Mais c'est vrai en fait: hier sur Bismarck Ex, j'avais plus de dps que le barde. Je suis tank
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by EdgeFayth View Post
    On m'avait dit que le dps des bardes et machinistes etait pourri, et je n'y croyais pas trop. Mais c'est vrai en fait: hier sur Bismarck Ex, j'avais plus de dps que le barde. Je suis tank
    C'est parce-que les bardes ne savent plus jouer leur classe depuis Heavensward...
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    C'est parce-que les bardes ne savent plus jouer leur classe depuis Heavensward...
    Oh si si t'inquiètes pas. Le barde est juste hyper mal pensé maintenant. Heureusement ça va changer.
    (3)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    En même temps, passer de classe dynamique à caster n'est pas facile à prendre en main, c'est un changement total de gameplay. Faut laisser du temps c'est tout. (et des corrections :/)
    (0)

Player
    Elijah's Avatar
    Character
    Elijah Bailey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    EdgeFayth => Faut pas non plus exagérer, le barde qui était avec toi était juste mauvais.
    J'ai fait pas mal de kill avec un barde qui oscillait toujours entre 680 et 700 de dps à la fin du fight, ce qui est tout à fait honorable.
    Et je ne pense pas que tu atteignes ces chiffres en war. (je parle sur la totalité du combat)

Donc je veux bien qu'il ai quelques points à revoir mais barde reste toujours un très bon job.
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Elijah View Post
    EdgeFayth => Faut pas non plus exagérer, le barde qui était avec toi était juste mauvais.
    J'ai fait pas mal de kill avec un barde qui oscillait toujours entre 680 et 700 de dps à la fin du fight, ce qui est tout à fait honorable.
    Et je ne pense pas que tu atteignes ces chiffres en war. (je parle sur la totalité du combat)

Donc je veux bien qu'il ai quelques points à revoir mais barde reste toujours un très bon job.
    Malheureusement non je n'exagere pas... :/
    Sans atteindre des 700, j'ai fait du ~650 consistant sur Ravana Ex ce soir, soit pareil que notre barde... Je vois deux soucis en fait:
    - les dps physique distance sont relativement faible pour le moment
    - le war est cheat.

Pourvu que ca dure pour le second point, mais j'ai comme l'impression que le nerf va arriver
    (2)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Bizarre, j' ai la même impression :/
    C' est passé pour un bug mais ils ont déjà nerf raw intuition, je pense que le reste va pas tarder malheureusement.
    (0)