Le moine "Wolverine" du "futur" il me semble, mais genre celui du super futur quoi![]()
Le moine "Wolverine" du "futur" il me semble, mais genre celui du super futur quoi![]()

Bah oui mais moi je te faisais des coucou plein d'espoir et je te disais qui j'étais quand même !
Tu as brisé mon petit coeur(l) !
/cry
Mouahahahaha.

Ah le M2... Je viens d'envoyer mon dossier moi ! mais je sais pas s'il y aura des entretiens par contre. J'espère pas, je suis à plus de 400 km de ma fac...

J'ai bien fait l'aller/retour Lyon-Paris dans la journée pour mon entretien à la Sorbonne ! Faut juste se motiver (et surtout choper les bons billets SNCF) !
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Tu changes de fac pour le M2?

Nouvelle invasion de bots EXP à Thanaland, j'étais mort de rire tout du long (dommage on m'entendais pas sur le mumble, je commentais la course des bots sur qui arrivera en première place, seconde, etc...), du coup, j'ai mis une petite musique d'entrain vers les 0:50min.
voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=EnyjsfNvIkw
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Ah oui les bots, ce truc qui rend les aléas du Thanalan encore plus chiante qu'elles ne l'étaient déjà :c
Haha! Superbe la musique!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.