Bravo ! Dis toi que t'as eu le plus dur![]()

Bravo ! Dis toi que t'as eu le plus dur![]()
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Bof il reste Shiva aussi et je l'ai pas beaucoup fait ce fight donc je suis pas très à l'aise avec la strat.
Ifrit est pas dur mais qu'est-ce qu'il est chiant ce fiiiight! Et puis c'est le seul primo avec qui je ne vois quasiment jamais tomber le poney.
Après Léviathan j'adore, le fight est pas du tout ennuyant mais je perds tout le temps au rand. ahahaha.
Mais bon, je dois avouer que le poney de Ramuh est celui que je voulais le plus avec l'alicorne de jais.

Sinon y en a ici qui n'ont QUE Ramuh parce que les autres veulent jamais tomber (ou comme Titan, les groupes wipent en boucle).
Mfin bon, c'est pas comme si je n'avais eu QUE le CoD puff comme pet de donjon (j'ai acheté quelques autres mais ça compte pas du coup), aucun pet de chasse au trésor, etc... ;D
Le fight de Leviathan pas ennuyant ? :v Je trouve qu'il est d'uuuun chiant ce fight, t'a rien a foutre tout le long.... (peut etre moins en heal mais je ne l'ai jamais fait en heal ^^) :'( On l'a même fait a 7 WAR 1 WHM mais c'etait toujours aussi chiant xD
Je trouve par exemple le fight de Shiva beaucoup plus rythmé qu'un Leviathan où la seule phase qui s'agite un peu est la phase où t'évites ses dashs. :v
Le plus chiant, je trouve que c'est Ramuh xD

Ifrit j'ai vu le poney tomber exactement 13 fois, 12 fois j'ai fait un roll de merde dessus... Un peu moins Léviathan.
Mais Lyana, d'après les stats, Markab est de loin le plus dur à avoir ! Principalement car les bons groupes pour le farmer sont difficiles à trouver. Après les autres fights, chiants ou pas, ils n'en restent pas moins faciles. Sur Balmung même tomber Titan Ex est super easy comparé à Ramuh Ex...
(Et désolé pour le Chevalier Oignon Kuwa)
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Oh bah moi je m'ennuie pas en barde sur lévi! Je m'éclate même à mettre mes DoT sur tous les adds, ce qui boost bien le DPS. Après c'est une question de goût.
Cela dit je te rejoins sur Ramuh, c'est vrai que le combat est un peu chiant quand même. Mais son poney est de loin le plus beau avec celui de Shiva.
Je l'ai vu tomber quelques fois aussi et j'ai toujours fait des roll de merde! Genre le plus élevé devait être 21 un truc comme ça. xDIfrit j'ai vu le poney tomber exactement 13 fois, 12 fois j'ai fait un roll de merde dessus... Un peu moins Léviathan.
Mais Lyana, d'après les stats, Markab est de loin le plus dur à avoir ! Principalement car les bons groupes pour le farmer sont difficiles à trouver. Après les autres fights, chiants ou pas, ils n'en restent pas moins faciles. Sur Balmung même tomber Titan Ex est super easy comparé à Ramuh Ex...
(Et désolé pour le Chevalier Oignon Kuwa)
Mais c'est clair que trouver un bon groupe pour Ramuh ça relève de l'impossible! D'ailleurs hier j'ai failli leave à plusieurs reprises, mais au final j'ai bien fait de rester! :3
je suis soulagée d'en avoir fini avec Titan aussi! Pourtant il est super facile ce fight mais les bons groupes se font rares.
Celui de garuda est celui que j'ai eu en premier alors que je farmais juste pour l'alicorne de jais. Bon j'ai fini par l'avoir aussi donc ça va.![]()
Last edited by Lyana; 06-09-2015 at 07:28 PM.

Moi j'dis on devrait avoir un raid avec Kefka au moins ce sera loin d'être un combat chiant lol.
Ah ça passe mieux avec des persos et des armes synchronisés ( et accessoirement 4 invocations de Shiva et 1 de Leviathan ! )

Les enfants, je viens de gagner le poney d'ifrit avec un magnifique 98, juste après avoir sauvé le groupe en finissant le boss toute seule, avec un heal ou un tank.
Plus que deuuuux!![]()

pendant ce temps là, Haurchefant :
(Désolé pour ceux qui parlent pas anglais :x )
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.