J'aime beaucoup ma fausse citation de Yoshida.

J'aime beaucoup ma fausse citation de Yoshida.
Oh le méchant, diffamation, au bucher ! Il ose diffamer Dieu !!!!
Sinon tirage de reliquex11 sur Record Keeper :
Yummy double fraternité !

M1 validé avec mention, voilà tout le monde s'en fout mais au moins de quoi voir Heavensward venir l'esprit légerrrrrrrr !
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Genre le mec il a ses résultats avant le mois de septembre ?
Ben c'est un mémoire donc présentation à l'oral, délibéré du jury et résultats dans la foulée. ça se passe pas comme ça chez vous ?
Non c'est juste parce que mes notes sont toujours pas là alors que j'ai passé mes exams y a 1 mois et demi. La licence, que c'est lent...

en école d'ingé on a attendu certaines notes 3 mois et deminotre passage en année supérieure a été accordé pour certains (dont moi) sur la base de la moyenne (que j'ai pas eue au final >< )

@Kuwagami : Je vais finaliser ça dans la journée !
@lololink : Ça dépend des facs, mais sachant que pour postuler en M2 il faut les notes du M1 EN ENTIER, les facs s'arrangent pour faire passer les notes M1 avant les autres. Après j'ai des potes qui ont leur partiels la semaine prochaine, ça dépend vraiment des facs. T'es dans une fac de mou c'est tout
@Uryell : J'ai eu ma soutenance le 18 mai, et les résultats viennent juste de tomber. Ils veulent rien lâcher avant
@Lyana : Yayyyyyy Lyana! BravooooooooCHEERS TO US BABY
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

notre passage en année supérieure a été accordé pour certains (dont moi) sur la base de la moyenne (que j'ai pas eue au final >< )