Page 290 of 1416 FirstFirst ... 190 240 280 288 289 290 291 292 300 340 390 790 1290 ... LastLast
Results 2,891 to 2,900 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Keuwah ?! Faudrait que je me mette aux comics un de ces jours, quand je saurais par où commencer.

Râler est une façon de pointer les problèmes, ou les situations qui pourraient s'avérer problématiques, de façon un peu plus véhémente. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.
    M'enfin, je joue sur PC et j'ai toujours pas préco HS donc moi ce que j'en dis...

Accessoirement, je vois que le site de Heavensward a été mis à jour avec des infos sur Nidhogg et Hraesvelgr (entre autres). Petites infos intéressantes pour les lorevores. C'est un peu galère sur téléphone, donc je vous laisse découvrir par vous-même.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Dites, pourquoi je perds toujours au rand pour les poney?

Ifrit et Léviathan me détestent vraiment je crois! Paie ton 4, 14 et 21 sur Ifrit... Et sur Lévi même quand je faisais de bons rands je perdais.

La vie est cruelle!

PS pour Madie: Je me créer un perso sur Moogle cet après-midi! Je pense que je vais l'appeler Ny'meria Amadea, donc si tu veux m'ajouter dans ta liste de meilleures copines, ça me va!
    (0)

Player

(2)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Le CCLSDDS (Comité Contre Les Spoils Des Dernières Séries) n'approuve pas cette blague

(mais c'est bien vu )
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    C'est qui le monsieur poussiéreux ? On dirait Voldermort avec un nez.

Ah au fait le blog japonais a été mis à jour, ils disent que la tenue pour danseurs pour femmes sera réservée aux femmes tandis que la version masculine sera pour les deux sexes...
    (1)
    Last edited by lololink; 06-05-2015 at 09:51 PM.

Player

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Ah au fait le blog japonais a été mis à jour, ils disent que la tenue pour danseurs pour femmes sera réservée aux femmes tandis que la version masculine sera pour les deux sexes...
    Bon ben ça y est, c'est décidé, je reste hyuroise
    (le bonhomme vient de GoT, c'est devenu un meme )
    (0)
    Last edited by uryell; 06-05-2015 at 10:01 PM.

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89

Bah comme d'habitude hein ? ......................................................
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    C'est pas comme si c'était dur de juste modifier un peu le haut de la tenue, ils le font bien pour les version féminines,comme si on avait déjà des tenues SM du Colisée et comme si presque tous les mages se baladaient en robe hein ?
    (0)
    Last edited by lololink; 06-05-2015 at 10:37 PM.

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    C'est carrément ca :v tu modifie un peu le haut, tu fous une couleur unisexe ou plus masculine, tu peux meme laisser les bijoux pour rester dans le theme et... bah non
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

C'est un spoil de Harpy Potter: The New Republics,avec l'acteur Dark Maul ainsi que Voldemort qui fusionnent à la DBZ pour donner Dark Mauldemort.

Aucun rapport avec GoT...

Vite l'épisode 09 ;_;
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 290 of 1416 FirstFirst ... 190 240 280 288 289 290 291 292 300 340 390 790 1290 ... LastLast