Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player

Non, c'est vrai qu'il lui ressemble
    ça me rappelle ma jeunesse où je jouais au JdR plateau , le donneur de quête était un dragon blanc , il pouvait exaucer aussi certains voeux.
    Ce que je trouve WTF par contre, c'est qu'Ysaile nous ai rejoint après sa crise de folie lors de l'attaque du siège d'ishgard (rire démoniaque toussa) même si on s'y attendait avec la jaquette du jeu.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Ce que je trouve WTF par contre, c'est qu'Ysaile nous ai rejoint après sa crise de folie lors de l'attaque du siège d'ishgard (rire démoniaque toussa) même si on s'y attendait avec la jaquette du jeu.
    On le voyait sur un artwork aussi qu'elle était avec nous. Et si on s'était fourvoyé ? Vu que se retrouve à effectif réduit, elle peut être une alliée précieuse.
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Ça m'intrigue de comment justement on a put lui faire pardonner ce qu'elle a fait et comment on peut l'avoir à nos cotés par la suite...
    Est ce que notre perso va tout simplement basculer du coté obscure de la force ? *-*
    Ou bien Ysaile à une sorte de double personnalité, peut être que je délire mais je trouve les traits de son visage complètement différent entre le moment où on la retrouve dans l'épopée 2.0 et là dans la vidéo 3.0 à nos cotés. Je sais que DX11 peut jouer sur ce coté là, mais pas à ce point je pense... Ou bien je délire complétement
    (1)