Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Sur le sondage ils aurait dut rajouter le sexe. Je suis presque certain que les moins jouer son les roe F et non pas les élézéens (F ou M)

Par contre on va passer d'un paysage poilue à paysage écailleux quand on voit que tout les miqo'te vont vers les Au Ra ><
    Hihihi personnellement je les vois plus les Miqot'es ils sont trop petits, pas dans mon champs de vision ^^ (les lalafells...? c'est quoi? le truc que j'enlève du dessous de ma chaussure chaque soir?) les Ao Ra femmes ce sera pareil

Personnellement je vais garder ma Roe du début (depuis la beta) jusqu'à la fin j'ai l'impression ^^ (oui parce que je doute, même si le jeu dure 10 ans, qu'une nouvelle race me plaise autant ^^)
    J'aime bien le changement, mais le fait est que tous les personnages féminins des autres races sont trop "mignonnes" et "enfants", ça me correspond pas. Ma Roe elle paraît tout de suite adulte (et je parle pas seulement de la taille mais du visage).

Je suis fan des Ao Ra hommes, j'ai même joué un peu avec le Benchmark et j'ai réussi à faire un Ao Ra qui paraît vieux et assez méchant j'adore. Malheureusement jouer un homme c'est pas trop mon truc étant une femme... ce sera peut-être mon homme qui le jouera du coup ^^

Mais alors les Ao Ra femmes... quoique je fasse elle est trop mignonne, elle a de trop gros yeux (impossible d'en avoir des petits), même en tentant de la faire la plus vilaine voir méchante possible quand tu la regardes tu as envie de sourire tellement elle fait diablotine enfant... et puis alors cette différence de taille et de carrure entre les femmes et les hommes n'en parlons pas, on dirait le père et la fille (je sais qu'il y a une justification dans le "lore" de la race, mais pour moi ce n'est pas une explication, juste une excuse bidon pour obliger les joueurs à créer une petite mignonne).
    Je déteste pas les Ao Ra femmes, comme je l'ai dit elles sont mignonnes, mais pourquoi ne pas nous laisser le choix? c'est ça que je comprend pas, les seuls "choix" que nous avons tournent tous dans la même direction => mignon... (même si on change autant qu'on le souhaite le visage pour que ça ressemble à quelque chose d'autre, le corps suit pas. C'est là que je regrette qu'on ne puisse pas du tout personnaliser le corps et la carrure... on aurait tellement plus de choix).
    Mais bon, faut faire plaisir à la majorité, et clairement je n'en fait pas partie ^^

J'espère que les quelques Roes femmes que je croise sur Cerberus ne vont pas disparaître à la sortie de l'extension, je vais me sentir bien seule :'(

Sinon je suis sûre que les changements de race vont être visibles pour un temps et puis pas mal de joueurs retourneront à leur ancienne race, généralement on aime tester la nouveauté et puis après... nostalgie ^^
    (3)
    Last edited by BellaEyria; 04-29-2015 at 10:53 PM.

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by BellaEyria View Post
    snip...
    Perso je pense changer aussi^^, mais j'aurai tellement aimé qu'ils introduisent les Vieras, là je changeais direct et je ne bougeais plus à l'apparence de mon perso (nostalgique de Fran)
    http://www.finaland.com/image.php?se...5-04-28/a1.jpg
    Pourquoiiiiiiiiiiiiiiii