Page 224 of 1416 FirstFirst ... 124 174 214 222 223 224 225 226 234 274 324 724 1224 ... LastLast
Results 2,231 to 2,240 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player

quand j'ai parlé de Cerberus, ce n'était qu'un exemple, et vu que je parlais de mon expérience personnelle, je parlais de ça spécifiquement.
    quand je parles de compétition, vous m'avez mal compris, je ne parles pas forcément de first serveur toussa mais de l'envie de progresser, dans une structure qui avance, c'est tout.
    (0)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Rayelle
    C'est pas ton stuff qui fait que t'es bon, mais ce que tu as dans la tête.
    Exactement, mais les gens ont du mal à le comprendre ça
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    quand j'ai parlé de Cerberus, ce n'était qu'un exemple, et vu que je parlais de mon expérience personnelle, je parlais de ça spécifiquement.
    quand je parles de compétition, vous m'avez mal compris, je ne parles pas forcément de first serveur toussa mais de l'envie de progresser, dans une structure qui avance, c'est tout.
    C'est pas de la compétition mais de la progression. Et ça il y en a dans tous les serveurs, c'est pas réservé à Moogle & Ragnarok. Et les bons joueurs aiment la progression. Et je me répète, mais si certains ont besoin pour leur égo d'avoir de la compétition (ça plait à certain, je ne le remet pas en cause), ça n'est pas, et de très loin, le cas de tous. D'où ce que je disai : les progress ne sont en aucun cas révélateurs du niveau HL d'un serveur, et il serait idiot de penser que tel server a un meilleur niveau qu'un autre sur la simple base du "ouais mais le progress dit qu'ils sont plus nombreux".
    (1)

Player

voyez vous ça, il y a pas si longtemps, vos serveurs étaient peuplés d'une majorité d'incapables français et maintenant , vous revendiquez un haut niveau sur vos serveurs! Faudrez savoir les cocos
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    voyez vous ça, il y a pas si longtemps, vos serveurs étaient peuplés d'une majorité d'incapables français et maintenant , vous revendiquez un haut niveau sur vos serveurs! Faudrez savoir les cocos
    Mon opinion sur la question est que je remarque bien plus de glands tagués Fr que le reste. Et que si j'avais pu rester sur Balmung je l'aurais fait.

Ca ne veut pas dire qu'il n'y a aucun bon groupe ailleurs, notamment sur les serveurs Euro (sinon je n'aurais jamais migré, faut pas déconner. Entre avoir d'énormes difficultés à raid et ne pas pouvoir faute de niveau, le choix est vite vu).

D'ailleurs, tu remarqueras l'ironie d'assumer immédiatement que je parle de haut niveau en disant que Moogle et Ragnarok ne sont pas mieux que les autres alors que ça pourrait aussi vouloir dire que ces serveurs sont tous aussi mauvais les uns que les autres. (Ca va toujours les chevilles ?)

Tu remarqueras aussi l'ironie d'assumer que trouver des bons groupes sur nos serveurs respectifs signifie immédiatement que ces groupes sont Français.

Tu remarqueras encore le fait qu'il y a une différence (stricto sensu) entre "la majorité des français sont mauvais" et "les serveurs sont à majorité composés d'incapables français".

Mais je te comprends, c'est toujours plus facile de lancer un homme de paille quand un débat s'embourbe. Comme ça les autres ont tort, ne peuvent plus argumenter, fin de la discussion, et on se sent content d'avoir triomphé de ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent.

sur ce,
    (3)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Rayelle View Post
    Je sais pas si un post de ce genre à déjà été fait, mais j'en ai vu un du même genre sur le fofo anglais et je me suis dit:

"Huuuum, on va éviter à Elmo et chevalier rouge (désoler chevalier j'ai oublier ton pseudo, mais c'est mignon chevalier rouge je trouve) de faire la police à chaque fois sur les sujets pour demander aux gens de revenir de leurs délires (oui parce que parfois ça va loin quand même xD) et de rester dans le sujet du topic."

DONC, c'est mon idée, faire un sujet où on dit tout ce qu'on veut, on troll comme on veut (sans se taper dessus et s'insulter, nous ne sommes plus en 6ème les enfants), le principe de Free Talk quoi :3

Alors ? C'est bien ou c'est pas bien ?
    Petit rappel du post de création du sujet. Du coup, pour débattre des mauvais/bons joueurs allemends/anglais/français, vous pourriez peut-être créer un sujet dédié, non ?

(1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Petit rappel du post de création du sujet. Du coup, pour débattre des mauvais/bons joueurs allemends/anglais/français, vous pourriez peut-être créer un sujet dédié, non ?

C'est zentil :3
    Mais je pense pas qu'un sujet dédier fasse avancer quoique ce soit, parce que de base (pour moi), c'est un débat stérile.
    C'est comme un débat entre la droite et la gauche, y aura jamais un mec de droite qui au bout de trois heures de débats va dire "Ha ouai, non mais en fait tu as toutafé raison !"

CEPENDANT, (oui je met en gros parce que j'ai envie, jsuis une anarchiste !) c'est quand même intéressant de voir tous les points de vues, ça sert à ça un débat :3
    Donc c'est cool, on dit ce qu'on pense deux ou trois fois à la limite, mais je pense que les gens ont compris que au bout d'un moment, ça sert à rien de continuer.
    Il y a déjà eu 3 fois ce débats sur Free Talk et les gens ont su s'arrêter seul sans rappel à l'ordre.

*Faith in humanity restored !!!!!!!*

(Et puis, le Free Talk à la base n'a aucun sujet, donc le débat à sa place sur ce topic :3)

PS:
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    sur ce,
    Salut ! Et merci pour tout le poisson ! \o/
    *fuit*
    (0)
    Last edited by Rayelle; 04-07-2015 at 12:50 AM.
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Mylee View Post

(oui je met en gros parce que j'ai envie, jsuis une anarchiste !)

Sinon, vous conseilleriez quoi comme anime récent ?
    (1)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    No Game No life !

(Comment ça c'est pas récent !!!?)
    J'attend la S02 mais comme le messie mon dieu T.T
    (1)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    No Game No life !

(Comment ça c'est pas récent !!!?)
    J'attend la S02 mais comme le messie mon dieu T.T
    Déjà vu

(Par contre la saison 2 arrivera jamais vu que parlant des hikikomori, la série a fait un bide total au Japon *insert crying gif here* )

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Nanatsu no Taizai ( shônen )
    Gugure kokkuri-San ( humour )
    Death Parade ( Sombre )
    Ansatsu kyoushitsu ( humour )
    je vais regarder ceux ci merci ^^
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 04-07-2015 at 02:45 AM.

Page 224 of 1416 FirstFirst ... 124 174 214 222 223 224 225 226 234 274 324 724 1224 ... LastLast