Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player

quand j'ai parlé de Cerberus, ce n'était qu'un exemple, et vu que je parlais de mon expérience personnelle, je parlais de ça spécifiquement.
    quand je parles de compétition, vous m'avez mal compris, je ne parles pas forcément de first serveur toussa mais de l'envie de progresser, dans une structure qui avance, c'est tout.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    quand j'ai parlé de Cerberus, ce n'était qu'un exemple, et vu que je parlais de mon expérience personnelle, je parlais de ça spécifiquement.
    quand je parles de compétition, vous m'avez mal compris, je ne parles pas forcément de first serveur toussa mais de l'envie de progresser, dans une structure qui avance, c'est tout.
    C'est pas de la compétition mais de la progression. Et ça il y en a dans tous les serveurs, c'est pas réservé à Moogle & Ragnarok. Et les bons joueurs aiment la progression. Et je me répète, mais si certains ont besoin pour leur égo d'avoir de la compétition (ça plait à certain, je ne le remet pas en cause), ça n'est pas, et de très loin, le cas de tous. D'où ce que je disai : les progress ne sont en aucun cas révélateurs du niveau HL d'un serveur, et il serait idiot de penser que tel server a un meilleur niveau qu'un autre sur la simple base du "ouais mais le progress dit qu'ils sont plus nombreux".
    (1)