Je suis contre les clichés et la généralisation. Cependant, je ne peux que constater ça, et franchement ça me fait mal au cul de l'admettre. C'est même pas un avis c'est un ressenti. De plus que sur un forum, généralement, c'est pas les kikous qui viennent poster (ou très rarement) donc c'est assez difficile aussi de faire la part des choses. Par exemple, étant de Balmung, dès que je tombe sur un français, sachant qu'on est sur un datacenter plutôt NA le mec fait "slt" ou "bonjour", fait de la merde, est généralement avec un pote et font des private jokes sur les autres membres qui ne comprennent pas ce qu'ils disent. Tandis que les autres joueurs sont plus dans l'auto-dérision que dans la méchanceté et la connerie gratuites (expérience vécue très souvent en Trial DF).

Après bien sûr que j'ai rencontré de super personnes (françaises) je ne dis pas le contraire. Mais niveau proportion, les français sont les pires, ou alors ils sont tellement grande gueule et chauvin qu'on voit qu'eux dès qu'ils font une connerie.