Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    . Mais quand ils sont nuls c'est impressionnant aussi, dans le mauvais sens.
    On se rappel d'eux plus facilement car en plus de foutre la merde il remettent la faute sur un autre...
    J'ai eu un Mooglien qui est en progression Final Coil qui a laisser sa team crever sur Cerbere car il laissait le pauvre SCH tout faire solo pendant qu'il se touchait la verge en mode prestance soit disant car notre team avait un dps de merde.
    Au final le tank est mort l'autre heal aussi, puis chacun des dps a cause des adds...

Je lui demande gentiment en anglais de faire son taff et de retirer prestance. Il commence a m'agresser comme quoi je fait de la merde (j'avais sorti mon barde pour le stuff un peu au lieu du drg et outre le fait que le suis ilvl 106 avec je faisait mon taff)
    Il commence a être insultant, je lance un vote pour comportement les autres ont suivi mon choix et il vire. Malheureusement le dimanche peu de gens son assez fou pour Tag CT3 donc il reviens dans la team...
    Continue de faire de la merde, refuse de me heal car il heal pas "les cons" donc la team etait rempli de con vu qu'il a pas pris la peine de nous heal. :s
    Je meurs sur CoD car le sch m'as mi deux stack en se déplaçant avec le laser. Je prends pas de soin je me fait OS car personne s'occupe des météores. Je retourne a l'entrée voyant la tournure ça allait etre le wipe, le voila qu'il m'insulte alors qu'il veux pas me heal.
    Wipe encore une fois car il a beau être sur final coil il est pas capable de tenir un tank solo en CT3 malgré que sur Cerbère il avait "pas besoin de nous heal" vu qu'il y avait un autre dans la team.

Et même si je tombe sur des cas comme lui F ou D cela m’empêche pas de tomber sur de très bon joueur ayant tag dans ces langues aussi. Le dernier Défi est passer en 2 try (1er a 10%) avec 4 allemands dans la team car ils prenaient la peine de communiquer en Anglais. Chose que peu d'allemands font malheureusement...
    (1)
    Last edited by MerleFanel; 04-06-2015 at 03:37 AM.