Je dis rien mais je continue de trouver ça marrant que vous continuiez à vous prendre pour un genre de minorité opprimé au milieu d'une bande de francophones complètement nuls et dont vous seuls (et une minorité dont vos amis évidemment) êtes l'élite et connaissez le jeu... et que le caractère totalement raciste et xénophobe semble vous dépasser :/ Il suffirait pourtant de remplacer Francophone par n'importe quel autre race/ethnie/religion/langue/nationalité pour se rendre compte de l'absurdité de cette "vérité" ^^', d'ailleurs vous noterez surement que sur ce forum il n'y a que des bons joueurs qui savent jouer leurs classes et aucun mauvais si on en croit l'expérience de chacun sur le sujet ;o
Par ailleurs mon expérience personnelle me fait dire que je n'ai jamais remarqué que les boulets étaient majoritairement F... j'en ai vu des D et des E complètement à la ramasse, et pour cause ce n'est qu'une option de langue, pas d'expérience, ni de milieu sociale ni même d'habitat ou de pays, etc... cette lettre ne veut absolument rien dire sur le jeu de tel ou tel personne. En revanche l'aspect psychologique qui pourrait tendre à nous faire croire ça est surement aisé à vérifier.
Je le redis mais le frenchbashing a cette particularité d'être pratiqué par les francophones eux-même là ou les autres langues se serrent plus les coudes pour prouver le contraire au lieu de montrer vos expérience personnelles prouvant donc qu'en tant que F on peut être bon joueur vous préférer vous exclure de l'équation et ne prendre en compte que les mauvais côté rencontré (en faisant aussi abstraction des bons joueurs F rencontré).
Un peu plus de méthodologie serait appréciable au lieu de hurler avec les loups et de partir dans des délires identitaire qui n'ont pas lieu d'être.