Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    pour ma part le pnj caché l'était absolument pas XD
    vue que j'ai la manie de toujours aller voir les PNJ a chaque fin de cinématique (pour en savoir plus sur l'humeur actuelle des pnj ) XD donc je suis tomber dessus par inadvertance XD.
    Exactement pareil, d'ailleurs ça vaut le coup de leur parler vu qu'Alfinaud t'explique pourquoi tu peux voyager dans les capitales tranquillement
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Exactement pareil, d'ailleurs ça vaut le coup de leur parler vu qu'Alfinaud t'explique pourquoi tu peux voyager dans les capitales tranquillement
    j'avoue ^^ je trouve même qu'il aurait du l'expliquer directement dans une cinématique (ou quête peut importe, mais histoire que ça soit visible), car sinon on comprend pas pourquoi on peut toujours voyager sans problème. c'est quand même passé au travers d'un point important je trouve...
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    La regle aléatoire est pas specialement chiante. C'est juste que tu es le seul concerné par cette regle face a Tataru. :v Et franchement je trouve ca con. Tu peux pas demander aux joueurs d'affronter un pnj avec la regle aleatoire alors qu'il aura au minimum toujours 3 meme cartes dont une 5 etoiles. Un pnj avec la regle aleatoire devrait au moins avoir 15-20 cartes differentes sans en avoir de fixe.
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    snip
    Ouaip c'est ce que j'ai voulu dire, elle est chiante dans le sens où elle ne concerne que toi. Du coup ton adversaire à de très bonnes cartes en toute circonstances et toi tu te retrouves parfois avec des 1 - 2 - 3 étoiles ... J'ai tellement ragé contre Landenel que j'ai plus le courage de farm Tataru, c'est mort pour moi j'ai assez souffert avec cette foutue règle XD
    (0)