Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Juste une question aux anti-FR/EU.

Dans quel catégorie de joueurs vous classez-vous?

Dans les bons ou les mauvais FR?

Et d'ailleurs, quelle est la différence entre un bon et un mauvais joueur FR?

(1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    Juste une question aux anti-FR/EU.

Dans quel catégorie de joueurs vous classez-vous?

Dans les bons ou les mauvais FR?

Et d'ailleurs, quelle est la différence entre un bon et un mauvais joueur FR?

Ben c'est simple, pour le savoir il faut regarder deux choses: ton DPS (dans mon cas), ta capacité à maintenir ton groupe en vie si tu es heal (mon cas aussi), ta capacité à bien garder l'aggro et gérer tes CD si tu es tank. Deuxième chose: ta capacité à maitriser différentes stratégies, dans toute sorte de contenu différent. Donc si tu es capable de faire du contenu HL sans souci tout en gérant bien ta classe, en la connaissant parfaitement, alors tu es un bon joueur.

Malheureusement, la majorité des joueurs FR ne remplissent pas ces conditions.

Bisous.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Ben c'est simple, pour le savoir il faut regarder deux choses: ton DPS (dans mon cas), ta capacité à maintenir ton groupe en vie si tu es heal (mon cas aussi), ta capacité à bien garder l'aggro et gérer tes CD si tu es tank. Deuxième chose: ta capacité à maitriser différentes stratégies, dans toute sorte de contenu différent. Donc si tu es capable de faire du contenu HL sans souci tout en gérant bien ta classe, en la connaissant parfaitement, alors tu es un bon joueur.

Malheureusement, la majorité des joueurs FR ne remplissent pas ces conditions.

Bisous.
    Avec ce que tu as dis là, c'est pour moi les prérequis nécessaires pour être un joueur "moyen". C'est des évidences qui sont techniquement parlant à la portée de n'importe qui, et qui ne sont pas si difficiles à atteindre avec un peu de bonne volonté.
    Pour moi, les qualités qui font un bon joueur sont sa capacité à savoir s'adapter et avoir une vue d'ensemble sur ce qui l'entoure. Mais bon, c'est que mon avis.
    (1)