j'ai envie d'une carapace de tortue sur mon dos et un crane lisse pour faire mon tortue géniale sur la monture goldsaucer ;-;
Edit: une miquote avec la tenue bunny peut elle éternuer aussi s'il vous plait ;-; x)
j'ai envie d'une carapace de tortue sur mon dos et un crane lisse pour faire mon tortue géniale sur la monture goldsaucer ;-;
Edit: une miquote avec la tenue bunny peut elle éternuer aussi s'il vous plait ;-; x)
Ou vos connexions sont merdiques ?
Bonjours à vous tous ^^
Moi et quelques amis avons décidés de faire une linkshell spécial vente, achat, demande et craft pour Moogle pour ne plus être taxé et éviter à avoir à changer les prix toutes les heures ^^
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...96#post2842696
Donc j'ai une question, pensez-vous que c'est légal de faire un peu de pub ici ou sur la partie Market and Retainer fr et eng ?
Mandoska
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
hmm ici c'est pas trop le sujet. Essaie sur les forums craft & récolte, et peut etre aussi le market & Retainer. Les forum dédié à Moogle pourrait être bien aussi
ah oui merci bonne idée !
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
Fais surtout ton annonce en jeu. On est pas tous sur le forum ;-)
Un tel système, bien qu'honorable, n'est pas viable, je pense. Déja tu porpose de stabiliser des prix alors qu'à l'HV, ces prix baisseront. Du coup, les clients potentiels seraient betes de payer plus cher.
Et sinon, au niveau des taxes , il me semble qu'on ne les paye pas si on l'achète à la bonne capitale.
non mais le crafter les payes tout le temps lui (quoi qu'il se passe, il payera 5% du prix de vente). Je vois beaucoup d'annonces de vente d'items chers légèrement inférieurs au marché pour cette raison. Pas de taxes pour le marchand ni pour l'acheteur. C'est rentable entre ~200k et 1m (au delà d'1m, il faut plusieurs échanges car limite de gils, donc c'est chiant + risques d'arnaque, etc etc...)Un tel système, bien qu'honorable, n'est pas viable, je pense. Déja tu porpose de stabiliser des prix alors qu'à l'HV, ces prix baisseront. Du coup, les clients potentiels seraient betes de payer plus cher.
Et sinon, au niveau des taxes , il me semble qu'on ne les paye pas si on l'achète à la bonne capitale.
@Lyana Je pensais aider :'(
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.