Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Concernant FFXV, la magie sera bien présente dans le jeu final, dans la démo ils ne la mettent pas car ils bossent encore sur les effets de certains sorts. De plus on peut voir dans les derniers trailers un brasier tombé sur un béhémoth par exemple, et on pourra faire appel à des invocations.

Après c'est sur, le gameplay sera plus comme un kingdom hearts (Nomura style) et c'est tant mieux. Ne me dites pas qu'un tour par tour avec une qualité comme celui du XV serait moins soporifique que ce qu'on voit la... Tu vois tes guss se dandiner sans rien faire a part quand c'est leur tour. C'est fini ca.... C'etait bien sur les anciens FF mais faut évoluer.

Après le système basé sur la vie, je vois plus ça comme une barre d'endurance. Arrivé dans le rouge la vie perdue reste perdue après combat, faudra donc surement utiliser une food ou faire un feu de camps (tente 2.0 ? ^^) Je trouve le concept sympa, surtout que tu deviens faible arrivé à 0. Pareil pour les ennemis, j'ai l'impression qu'on doit les mettre à l'état "weak" pour faire le max de dégats. Il sera donc surement stratégique de ce coté pour battre certains boss.

Concernant le changement d'arme, faut voir si l'emplacement de l'arme différera sur les combos.

La mana elle servira à esquiver, à se téléporter, faire de la magie, contrer etc...

Et nous avons encore rien vu, pas de donjons, pas d'invocations, pas d'histoire etc...
    (3)
    Last edited by Sh0na; 02-23-2015 at 05:26 PM.