Code geass je crois
Spoiler moitié de l'animé
ça deviens nul à partir du moment où il perd le contrôle de toute façon, ça a juste servit à faire plus d'épisodes...
Code geass je crois
Spoiler moitié de l'animé
ça deviens nul à partir du moment où il perd le contrôle de toute façon, ça a juste servit à faire plus d'épisodes...
Oui c'est bien Code Geass :3
SPOILER
J'avoue que j'ai pas trop trop compris l'utilité des épisodes 10 a 20 de la saison 2, c'est clairement juste pour pouvoir faire une saison 2 complète parce que sinon pour moi 5-6 épisodes auraient suffit en fait.
Mais cette fin ! Franchement je m'y attendais pas du tout, et je suis pas déçue du tout ! D'habitude y'a des happy end de gros naze et je regrette d'avoir regarder jusqu'à la fin(d'ailleurs arrivée à l'épisode 22, je me demandais si ça valait le coup de regarder le fin, je m'attendais à un truc "y se prend un coup sur le tête, ou alors il fait genre il meurt et il meurt pas, il devient gentil en mode nounours youpi") mais cette épée qui arrive de nulle part, et le flash back avec suzaku et lelouche, je le voyais pas venir de cette manière !
Non franchement, j'ai bien aimée cet animé. Y m'a gonflé au milieu, j'avoue même que le 1er épisode je me suis dit "aller va plus loin voir ce que ça donne".
J'suis contente :3
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Ouais enfin Lelouch n'est pas mort, mais j'avoue que l'effet dramatique était excellent. En même temps Sunrise et CLAMP sont toujours des valeurs sûres.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Si je me souviens bien : Disons qu'il y a une théorie qui dit qu'en fait il est vivant, une interprétation venu je crois des versions DVD qui différent genre avec une image qui peut mettre le doute... mais bon ça reste de l'interprétation je crois on ignore si il est mort ou vivant à la fin et chacun pense ce qu'il veut du coup ;o
La scène finale était censée mettre le doute, sauf qu'avec la sortie des OAVs d'Akito the Exiled, et le retour de Lelouch dans l'OAV 2/3 (qui se passent entre les deux saisons donc on est d'accord no soucy il était vivant à ce moment là), la théorie a commencé à resurgir. Et ça a été confirmé qu'il était toujours vivant et était en mode #yolo avec C.C. Par rapport ça doit être sûrement à visée purement commerciale pour le faire revenir, mais bon, le fait est là.Si je me souviens bien : Disons qu'il y a une théorie qui dit qu'en fait il est vivant, une interprétation venu je crois des versions DVD qui différent genre avec une image qui peut mettre le doute... mais bon ça reste de l'interprétation je crois on ignore si il est mort ou vivant à la fin et chacun pense ce qu'il veut du coup ;o
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
(note pour le futur : certains anglais comprennent très mal l'ironie. Se prendre un ban pour avoir troller un troll me l'a appris par la méthode dure)
Concernant Code Geass la théorie si je me souviens bien est :
Lelouch est encore vivant car immortel car il a récupérer le second geass (celui de son père quand il le tue) etc... Pour moi, il est mort (car aucune vrai théorie) et c'est bien mieux comme ça.J'ai adoré la fin car on s'y attend pas tant que ca. (Meme si on a des indices tout le long de la 2eme saison :v)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.