Page 171 of 1416 FirstFirst ... 71 121 161 169 170 171 172 173 181 221 271 671 1171 ... LastLast
Results 1,701 to 1,710 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Code geass je crois
    Spoiler moitié de l'animé

ça deviens nul à partir du moment où il perd le contrôle de toute façon, ça a juste servit à faire plus d'épisodes...
    (0)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    snip
    Oui c'est bien Code Geass :3

SPOILER

J'avoue que j'ai pas trop trop compris l'utilité des épisodes 10 a 20 de la saison 2, c'est clairement juste pour pouvoir faire une saison 2 complète parce que sinon pour moi 5-6 épisodes auraient suffit en fait.
    Mais cette fin ! Franchement je m'y attendais pas du tout, et je suis pas déçue du tout ! D'habitude y'a des happy end de gros naze et je regrette d'avoir regarder jusqu'à la fin(d'ailleurs arrivée à l'épisode 22, je me demandais si ça valait le coup de regarder le fin, je m'attendais à un truc "y se prend un coup sur le tête, ou alors il fait genre il meurt et il meurt pas, il devient gentil en mode nounours youpi") mais cette épée qui arrive de nulle part, et le flash back avec suzaku et lelouche, je le voyais pas venir de cette manière !
    Non franchement, j'ai bien aimée cet animé. Y m'a gonflé au milieu, j'avoue même que le 1er épisode je me suis dit "aller va plus loin voir ce que ça donne".
    J'suis contente :3
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ouais enfin Lelouch n'est pas mort, mais j'avoue que l'effet dramatique était excellent. En même temps Sunrise et CLAMP sont toujours des valeurs sûres.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Ouais enfin Lelouch n'est pas mort, mais j'avoue que l'effet dramatique était excellent. En même temps Sunrise et CLAMP sont toujours des valeurs sûres.
    Hein ? on a vu le même épisode ?
    (0)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Hein ? on a vu le même épisode ?
    Ha merci, je commençais à me poser des questions, je suis même aller revoir le dernier épisode au cas ou oO
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Si je me souviens bien : Disons qu'il y a une théorie qui dit qu'en fait il est vivant, une interprétation venu je crois des versions DVD qui différent genre avec une image qui peut mettre le doute... mais bon ça reste de l'interprétation je crois on ignore si il est mort ou vivant à la fin et chacun pense ce qu'il veut du coup ;o
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Si je me souviens bien : Disons qu'il y a une théorie qui dit qu'en fait il est vivant, une interprétation venu je crois des versions DVD qui différent genre avec une image qui peut mettre le doute... mais bon ça reste de l'interprétation je crois on ignore si il est mort ou vivant à la fin et chacun pense ce qu'il veut du coup ;o
    La scène finale était censée mettre le doute, sauf qu'avec la sortie des OAVs d'Akito the Exiled, et le retour de Lelouch dans l'OAV 2/3 (qui se passent entre les deux saisons donc on est d'accord no soucy il était vivant à ce moment là), la théorie a commencé à resurgir. Et ça a été confirmé qu'il était toujours vivant et était en mode #yolo avec C.C. Par rapport ça doit être sûrement à visée purement commerciale pour le faire revenir, mais bon, le fait est là.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    En même temps Sunrise et CLAMP sont toujours des valeurs sûres.
    ah oué sunrise avec cross ange (les très très nombreux fan service)
    je compte même pas clamp, j’attends encore la fin de X mais c'est un sujet tabou chez elles XD
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78

(note pour le futur : certains anglais comprennent très mal l'ironie. Se prendre un ban pour avoir troller un troll me l'a appris par la méthode dure)
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Concernant Code Geass la théorie si je me souviens bien est :

Lelouch est encore vivant car immortel car il a récupérer le second geass (celui de son père quand il le tue) etc... Pour moi, il est mort (car aucune vrai théorie) et c'est bien mieux comme ça. J'ai adoré la fin car on s'y attend pas tant que ca. (Meme si on a des indices tout le long de la 2eme saison :v)
    (0)

Page 171 of 1416 FirstFirst ... 71 121 161 169 170 171 172 173 181 221 271 671 1171 ... LastLast