Et puis globalement parce que chaque arme du zodiaque porte le nom d'une arme légendaire présente dans plusieurs volets de la saga
Sinon notre mariage commence dans 15min sur Ragnarok pour ceux qui veulent venir![]()
Et puis globalement parce que chaque arme du zodiaque porte le nom d'une arme légendaire présente dans plusieurs volets de la saga
Sinon notre mariage commence dans 15min sur Ragnarok pour ceux qui veulent venir![]()
Je dirais a cause des malus qu'on peu leur appliquer via les racines ? Faudrait verifier si les trash de Halatali Hm avant le premier boss donnent des gils pour voir si c'est envisageable que se soit pour contrer les farmeur chinois.
Nope nope c'est vraiment que Amdapor HM qui fonctionne comme ça, wanderer palace HM et Keeper of the lake sont normaux niveau gils des trash.
D'ailleurs ce matin je suis tombé dessus et le premier boss donne 500 gils, le second se divise et donne chacun 500 gils, pas look le bouffon fou en dernier boss.
De même Halatali HM donne des gils sur les trash et pas les boss, à moins qu'il y ait eu du changement récemment ? (ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds) si c'est le cas, c'est surement pour éviter le farming intensif voui (même si je suis pas sûr qu'on gagne vraiment à chaque fois :x)
Last edited by Hymeraphis; 02-14-2015 at 10:51 PM. Reason: faute faute again & again
Dah hell j'arrive plus à me co à mon compte soit disant mon mdp est incorrect, c'est impossible que quelqu'un l'ai changé avec mon authenticator.
T'as pas lu ton contrat de mariage ? Tout ton compte m'appartiens désormais Mouahahahahaahahahahahahahaha
Sinon tu as vérifié les touches verrouillage majuscules et verrou numéral ?
Même ta boite mail ?
Si quelqu'un a changer ou que tu dois changer ton mdp normalement ça t’envoie un mail.
J'sais pas j'ai fais un changement de mdp et ça fonctionne correctement maintenant.
Ah non c'était pas le compte, c'était ma personne, tout mon être entier qui t'appartient <3
Punaise si je m'attendais à une fin comme ça T.T ..
...
...
Je suis sur le c*l !
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
De quoi tu parles? xD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.