♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
En revendant ma mascotte après m'avoir tué dans mon sommeil ? lol

T'es fou ta mascotte est collector, je tuerai (lol) pour l'avoir. Je pense bien etre un des plus gros collectionneur français de mascotte du haut de mes 105 mascottes
M'en manque toujours 9, plus ou moins, sashant que j'attends de recevoir la peluche mog postier, que la nanamo va bientot arriver avec les abos et que je pourrais probablement plus jamais obtenir caith sith (*plor très beaucoup*) donc 6 réellement dont le moment d'obtention est encore incertains. Enfin après, Louisoix c'est du hardcore gaming, le Nuage c'est de la grosse chance de cocu, le minou et l'écureuil je peux me les fournir que via HV et après c'est vrai qu'il me suffirait de passer dans le maelstrom pour chopper le chocobo et le pantin.
Last edited by AltanRapsied; 02-08-2015 at 10:14 AM.

Gg moi j'ai encore du taff du coté des mascottes et celles en cash shop me titillent mais j'évite d'y penser, je me suis permis un petit ecart pour prendre Y'shtola à mon anniversaire et les mascotte de servant je pleure juste qu'ils sont pas foutu de m'en ramener malgré le spam de venture 18h ^^

Je te déteste
Épouse moi

A chaque fois que je roll sur cette stupide mascotte, les gens font mieux que moi.
3 fois j'ai fait plus de 90, 3 fois elle m'est passée sous le nez T.T
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)

[Message modéré]
Last edited by Kaposhipi; 02-09-2015 at 01:01 AM. Reason: Pas la peine d'en rajouter, merci.

[Message modéré]
Tiens au fait Altan, j'ai pensée à toi :3 <3
![]()
Last edited by Kaposhipi; 02-09-2015 at 01:01 AM. Reason: Idem
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.