"Cette vidéo n'est pas disponible"
"Cette vidéo n'est pas disponible"
meh, j'ai firefox en anglais (localisation par défaut aux US apparement) et j'ai pas pensé à vérifier.
tu peux essayer anonymox comme add-on il me semble pour tromper youtube là dessus.
(ils sont à 8 maraudeurs, T1 à 5)
#Jesuismadie
lie! il n'y a aucun WAR dans ta video!
(la prochaine fois je materai jusquau bout avnt de post ca m'evitera de dire des betises)
Et apres les gens pleurent qu'il faut supprimer le systeme classes/job!
Last edited by Hik0; 01-29-2015 at 10:02 PM.
Les mecs sont quand même assez monstueusement surstuff à comparer de ce qu'ils devraient avoir pour faire le raid.
Leur dégâts sont anormalement plus haut que d'origine (à cause de l'équipement + echo)
Néanmoins ça en ferait pleurer plus d'un de voir un t5 tomber juste avec des guerriers
Ça a du demander pas mal de temps d'entrainement pour élaborer des strats spécifiques quand même. Mais gros GG à eux quand même. En plus ils ont prit leur pied![]()
J'étais dans le FC de certaines personnes de cette vidéo avant de transfer (Donut FC). Ces mecs sont des joueurs assez incroyables en effet !
Bokchoy est tout particulièrement insane, un des meilleurs WAR que je connais.
Je profite du week end gratuit pour passer faire un rapide petit coucou
Donc : Coucou ¦3
Sur ce, je retourne dans ma tombe en attendant la 3.0, quoi que...j'ai même pas envie de finir l'épopée à cause du donjon, j'ai plus la motivation pour ce genre de trucs, la CT3 a été un vrai calvaire pour une fin décevante et expédiée par dessus la jambe (Hildidi s'en tire mieux lui)....du coup, la 3.0 me fait de moins en moins rêver.
La CTIII est un calvaire que si t'es avec des gens 2 de tension sinon ca passe creme, puis j'ai trouvé la conclusion sympa moi
Et quel donjon t'empeche de finir l'epopée? Autant le Gardien du Lac que Nabriale j'ai eu aucun probleme
Moi je me marre bien en CT :>
A chaque fois que je chante Let it go, y'a TOUJOURS des gens qui viennent dans mon délire xD
*Repart heureuse*
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.