Page 150 of 1416 FirstFirst ... 50 100 140 148 149 150 151 152 160 200 250 650 1150 ... LastLast
Results 1,491 to 1,500 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    Je l'ai vu l'autre fois a Mordhona ^^
    A quand une cl des cosplay...
    C'est rare de voir des gens de Shiva ^^ ça fais plaisir
    pourtant je traine souvent ici :s
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Titan Ex enfin down comme quoi être déterminer en PU ça permet de tomber sur des team qui savent ce qu'ils font
    Un Poids en moins et un grand pas pour Merle ( et je suis même pas mort !)

Edit : Et Ifrit Ex dans la foulée
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 01-25-2015 at 09:57 AM.

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Mon dieu, le rng est vraiment un truc ignoble sur ce jeu.
    Il faut qu'ils changent quelque chose quoi...
    J'avais pour objectif de chopper le nouveau torse barde du nouveau raid 24 joueurs (aka WoD).
    Je l'ai eu mais.... 42 runs pour le chopper ! Je l'ai vu pour la premiere fois au bout de 36 runs, et j'ai roll un minable 26, qui m'a fait le louper (comme les bardes ont un torse poetique degueulasse et que celui de WoD est super, et bien ce raid est rempli de barde, on est entre 2 et 3 par team en moyenne. J'ai deja fait un WoD avec 10 bardes, dont 4 dans mon equipe). Le second j'ai eu une chance incroyable, etant le seul barde a ce moment j'ai pu l'avoir. Mais quand je vois le nombre de loots qui sont perdu a chaque fois... Pourquoi ne pas faire en sorte que seul les jobs representes au moment de l'ouverture du coffre decident des loots? Par exemple, si pas de moine dans l'equipe, et bien les objets de moine ne peuvent pas etre loot? Ca aiderait quand meme pas mal. Et ca ferait moins gueuler certain qui ont pas de chance sur les loots FcoB. La WoD ca va, c'est rageant mais je peux spam le contenu dont bon. Ce qui n'est pas le cas de FcoB. Et quand je vois que un coffre peut donner 11 objets differents (WoD et FcoB), et bien je me dis que si je reitere ma malchance (voir un objet pour la premiere fois au bout de 36 down), et bien je n'aurais JAMAIS les objets dont j'ai besoin. Ou si, mais la 3.0 sera la...
    (2)

Player

le prends pas mal, EdgeFayth, mais c'est pas très malin de rechercher des objets un par un. Tu as eu ton torse barde, maintenant tu recherche un autre objet, si tu avais cherché les 2 objets en même temps, tu aurais sans doute mis moins de run pour avoir un des 2 objets. Si tu recherches plusieurs set, ça te laisse ainsi pas mal d'occasion de looter ce que tu désires. Plus tu t'imposes des restrictions sur ce que tu désires looter, moins tu as de chance d'obtenir cet objet en particulier, c'est normal.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Sauf qu'à part le torse y a pas grand chose d'intéressant pour Brd x)
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    le prends pas mal, EdgeFayth, mais c'est pas très malin de rechercher des objets un par un.
    Et bien, en fait.... Les autres pieces, je m'en fout, mais completement !
    Maintenant WoD ca sera un par semaine, si j'ai une piece pour les mirages ou mon war c'est bien, sinon tant pis.
    Je suis sur T13 en ce moment, et je manque un peu de vitalite (forcement, un torse et un pantalon 110, ca n'aide pas). Donc soit je m'obstinais a avoir cette piece, soit je depensais dans millions (que je n'ai pas) en bijoux craft 110 pentameld.
    Le choix est vite fait.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by EdgeFayth View Post
    Pourquoi ne pas faire en sorte que seul les jobs representes au moment de l'ouverture du coffre decident des loots? Par exemple, si pas de moine dans l'equipe, et bien les objets de moine ne peuvent pas etre loot?
    Que seul les loots qui sont présents dans l'équipe tombent, ça a déjà été évoqué et demandé par les joueurs, je crois. Certains ont même protesté qu'ils ne pourraient pas équiper une autre classa avec ce système. Ca me semble une bonne idée. D'une part ça éviterait de faire 100 fois le même truc sans jamais voir son drop, d'autre part ça obligerait les gens à jouer le job qu'ils veulent équiper et ça les entrainerait
    (3)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Ah, je n'avais pas lu que ca avait deja ete propose. Bien
    Quant aux arguments du genre "On ne pourra pas equiper d'autres classes avec ce systeme", et bien... Qu'ils fassent le contenu en question avec les classes en question ! Ca evitera de croiser des gens avec du stuff et qui ne savent pas jouer leurs classes...
    (3)

Player

c'est un peu gonflé de dire aux gens de se démerder avec ta solution alors qu'à la base, tu rales sur le système actuel...
    Tu l'as dit toi même, tu as choisi de ne rechercher qu'une pièce parmi les différents set possibles, alors acceptes de galérer un peu, surtout qu'au final, tu as eu relativement de la chance.

Tu demandes à ce qu'on se plie à tes exigences sans considérer les exigences des autres joueurs. Tu proposerais une solution alternative qui satisferait tout le monde à la rigueur, genre des token à échanger contre des pièces d'équipement, tu montrerais alors que tu veux améliorer le jeu pour l'ensemble de la communauté et pas pour ton profit perso.

ps : il y a de multiples raisons pour lesquelles on voudrait jouer une autre classe que la pièce qu'on recherche, et le niveau de jeu est bien certainement la moins évidente.
    (0)
    Last edited by uryell; 01-25-2015 at 11:42 PM.

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    c'est un peu gonflé de dire aux gens de se démerder avec ta solution alors qu'à la base, tu rales sur le système actuel...
    Le systeme actuel est naze, est ce ma faute ? Tu trouve ca normal de loot un item au bout de 42 runs ? Un item qui n'a pas d'alternative (non onereuse) viable ?
    Tu l'as dit toi même, tu as choisi de ne rechercher qu'une pièce parmi les différents set possibles
    Je l'ai choisi, ou pas. Ca s'appelle de l'optimisation. Je prends cette piece car c'est le seul torse viable pour un barde (je ne compte pas les crafts). SE a completement foire la statistique "vivacite" que les BiS actuels sont fait en sorte pour MINIMISER cette stat. C'est une stat qui penalise sur les fights "longs". Est ce normal ? Est ce normal d'ovoir un bonus qui n'en est pas un ? Est ce normal d'avoir les deux torses 130 du jeu qui ont cette stat ?
    alors acceptes de galérer un peu, surtout qu'au final, tu as eu relativement de la chance.
    De la chance. On ne doit pas avoir la meme definition du mot. "Chance" de voir une piece specifique parmis 11 au bout de la 36 eme fois : (10/11)^36=3.2%. C'est une probabilite faible, mais qui doit arriver a des milliers de joueurs. Pour ma part ca va, c'est arrive sur du contenu non weekly-locked. Imagine la meme situation sur FcoB. Ton equivalent poetique est naze, et pas viable (car SE ne sait pas gerer correctement des statistiques secondaires, rappelons le). Tu veux donc la piece FcoB correspondante. Tu as les fameux 3.2% de "chance", et il te faut 36 runs pour avoir ton objet. 36 semaines. 8 mois. Le contenu a une duree de vie de 6 mois. tu le vois le probleme maintenant ?

@ Uryell: Concernant ton edit: le systeme de token est bien (je suis a 100% pour pour FcoB, par exemple). Le probleme etant que l'on ne puisse pas mettre des tokens sur tout. La lourdeur du truc. Ma proposition reduirait vraiment le pourcentage de perte de loots et augmenterait la probabilite d'avoir la piece voulue, sans alourdir. Mais ca generait ceux qui veulent une piece en taggant avec un autre job. Et ceux pour diverse raisons. La raison valable d'aide aux copains, par exemple, je te l'accorde, est viable et je la respecte. Mais dans les faits, il s'agit surtout de gens qui veulent des pieces dps mais taggent en healer ou tank pour aller plus vite, par feignantise. Je ne considere pas cette raison comme valable. Tu l'as dit toi meme: une piece se merite. Mais je vois que je souleve un autre probleme : les temps d'attente en dps. Un jour ca sera equilibre, ou pas... Decidement c'est grief ce soir

@ Grifield: 11 down T10, 9 down T11, 4 down t12, et toujours 0 pieces BiS barde (qui sont pourtant au nombre de 3 sur T10, par exemple). J'ai eu les bottes T11 et l'anneau T12. Ces deux pieces sont bourrees de vivacite et ne sont donc pas viables. Par contre des pieces dragon (quand on n'avait pas de dragon dans ma statique) et des pieces moine (on n'a pas de moine dans ma statique), on a eu des tonnes. Vive le RNG !
    (1)
    Last edited by EdgeFayth; 01-26-2015 at 12:06 AM.

Page 150 of 1416 FirstFirst ... 50 100 140 148 149 150 151 152 160 200 250 650 1150 ... LastLast