Au pire l'écho on peut l'enlever hein. Et attend même si on m'était écho 100% sur t6 y aura toujours des wipe si le groupe joue gogole (la preuve sur t5 y a encore des gens qui wipe même stuff 110 dessus)

Au pire l'écho on peut l'enlever hein. Et attend même si on m'était écho 100% sur t6 y aura toujours des wipe si le groupe joue gogole (la preuve sur t5 y a encore des gens qui wipe même stuff 110 dessus)

Faut vraiment le vouloir pour wipe sur le T6 avec écho à 100%... je suis sûr qu'en auto-attack avec un heal pour lancer un heal de groupe de temps en temps ça passe...
Le T5 est encore un challenge car il y a toujours les mécaniques du piqué et des tornades en plus des plumes de feu. Et je pense qu'avec ce nerf le T5 est plus dur que le T6-7-8... Tout du moins pour un groupe ne connaissant peu les stratégies.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.